Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Deuxième jour à Patong – Samedi 5 août 2017

Je prends un café au Kazu puis repars en direction de ce que je pense être
la Fourche. Et je finis par m'apercevoir que les « Welcome Massage », il y
en a plusieurs, même enseigne blanc sur bleu ciel, à l'image de leur ensemble
T-shirt et sarong. Une fille d'un autre établissement se résigne pour mille bahts,
et quand je repasse plus tard elle est en train de manger. Je sais que c'est le
stress du voyage et l'adrénaline produite en conséquence qui m'avaient donné
ce merveilleux feeling hier. Je fais quelques courses et rentre me reposer.

Je ne tiens pas plus d'un quart d'heure allongé sur le lit. Il faut que j'aille
en baiser une. Je passe d'un salon à l'autre. Le soleil commence à taper.
Et l'effervescence retombe doucement.

Vers 14 heures je profite qu'il n'y a pas trop d'attente au No. 6 Restaurant,
et pour le même prix qu'au Suda et dans moins d'espace, je mange un pad
thaï certes avec de vrais morceaux de crabe, mais qui me laisse un goût dont
j'ai du mal à me débarrasser. À mon avis ils ne font le plein qu'avec les touristes
Chinois, pas avec des habitués. Je m’en veux toujours à chaque fois que me fais
piéger par l’instinct grégaire.

Vers 18 heures, je revérifie le plan et sors en filant droit sur la vraie Fourche,
en faisant abstraction de tous les appels qui me viennent de droite et de gauche.
Un petit modèle vient aussitôt se coller à moi, très entreprenante ; elle demande
mille bahts et je me laisse tenter. Elle s'appelle Ann, 36 ans, bien conservée pour
son âge, et originaire de Si Saket.

On monte à l'étage et elle tire les rideaux orange de la couchette du milieu. Sous
la douche, elle se laisse doigter le cul. On revient sur le matelas et elle s'attarde
à quatre pattes. Et je lui mets alors deux doigts dans la chatte et un dans le cul.
Voilà qui semble de bon augure. On est loin des mijaurées qui flippent à propos
des bactéries sous les ongles. Tout ce qu'elle me laisse faire d'entrée me convient
déjà très bien, et pour une fois c'est moi qui suis pressé d'enfiler la capote. Mais
elle apprécie ce que je lui fais et, la bouche ouverte, réclame aussi que je
l'embrasse.

Elle est maintenant sur le dos, et je la tripote toujours avec cette fois deux
doigts dans le cul et un dans la chatte. Comme elle ne fait toujours pas allusion
au préservatif, je me mets à la lécher, et elle est tellement chaude que très vite
elle jouit. Bon sang, je ne sais plus où donner de la tête. Toujours bouche ouverte
elle réclame ma bite. Pour plus de confort, je lui propose le 69, et je la doigte
comme je veux et sans limite tandis qu'elle me suce en gémissant.

Vu le profil auquel j'ai affaire, je pense que je peux lui demander sans la choquer
de la prendre par le cul. « Yes, suuuure », qu'elle me dit. Wow. Elle me pose l'un
de ses OK Sex 52. Elle se met en levrette, puis s'étale carrément à plat ventre.
Elle se rajoute du lubrifiant sur le cul ainsi que sur le condom, et ça passe
évidemment tout seul. Que désirer de plus ? Pendant que je l'encule bien au
fond elle gémit et réclame ma bouche. Elle me déroule le tapis rouge pour
accéder à mes fantasmes, c'est comme dans un rêve. Et après quelques minutes,
je n'en peux plus et je jouis. On reste un long moment comme ça sans trop bouger.

Après quelques minutes de discussion je suis encore raide, et je lui demande si on
peut remettre ça, car je vois qu'elle avait sorti deux capotes. Toujours aucun problème.
Je n'en reviens pas. Elle avait joui avec ma lèche et elle en redemande. Elle se met sur
le dos et serre les jambes pour mieux sentir ma bite, toujours dure, mais plus à son
maximum. Et les gémissements repartent de plus belle. Elle réclame encore et toujours
mes baisers, elle me galoche bien, et heureusement qu'elle jouit assez vite, car je suis
alors un peu moins raide suite à ça.

Elle me retire la capote, et après quelques instants de repos, je vois qu'elle n'est
toujours pas pressée de partir à la douche, et elle voit que je suis raide à nouveau.
Mamma mia ! Qu'est-ce qu'on fait ? Je ne pense pas pouvoir jouir encore, mais tant
que je suis raide j'estime qu'on peut continuer à s'amuser. Et si elle me redonne son
cul, c'est clair que ça va bien me durcir à nouveau. Je demande à réutiliser la capote
vide qu'elle vient de me retirer, et je la laisse me la réinstaller. Avant de reprendre
son cul, je me lâche en osant lui demander, mais sans trop de crainte de refus, des
photos de son cul écarté. « Sure, why not? »

Et donc je me réinsère, et c'est encore le même topo : elle gémit, tourne la tête
pour que je lui roule des pelles. Elle m'a tout donné, je ne peux plus rien désirer,
c'est fou. Je lui dis que c'est vraiment super, mais que je ne pourrai pas éjaculer.
Elle propose de me finir à la main, me fait mettre sur le dos, s'assoit juste sous
mes couilles et elle me branle en frottant ma bite contre son clito. Et j'ai comme
une hallucination : c'est elle qui a une bite et qui se branle en vue de jouir sur
mon ventre ! Et pour compléter le côté space, je lui suggère encore un 69 pour
qu'elle continue sa branlette pendant que je lui mets deux doigts dans le cul. Et
un peu plus tard je lui suggère qu'il serait quand même temps de repartir à la
douche.

Je lui demande si par hasard elle serait la mamasan, vu son âge et que personne
n'y trouve à redire sur les flashes de mon appareil photo. Mais elle me dit non ;
sa mamasan est mariée à un Australien et ils possèdent aussi un autre bar dans
le quartier. Celui-ci s'appelle The Orange 21.

Quand je sors de là, j’ai envie d’une bonne bière glacée au bar d’en face, mais au
lieu de ça je trace vers l’hôtel, sans perdre une miette, pour que je puisse, avant
que l’oubli exécute son impitoyable travail de sape, écrire tout ce qui vient de
m’arriver.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 06/08/2017, 04:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)