Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines
Troisième jour à Patong – Dimanche 6 août 2017

J'ai très mal dormi. Vers 13 heures je descends boire une soupe miso puis rentre pour
essayer de faire une sieste. Vers 15 heures je vais prendre un riz frit aux légumes et un
expresso puis m'achète des aspirines. Je traverse sans succès la Fourche où je contourne
des filles ou trop vieilles ou trop hargneuses. Et à 16 heures je suis sur la plage en train
de manger des ramboutans. Si ces fruits sont bons contre la gueule de bois, ils ne peuvent
que me faire du bien après une mauvaise nuit. Je refais le chemin en sens inverse, toujours
aussi peu inspiré, prévoyant de me rabattre sur une FL à 1500 ce soir sur la Bangla.

Mais il reste tout même un peu de gentillesse et de miséricorde dans ce monde, car dans
l'avenue principale je trouve une jeune fille mince et timide devant le Thitima Massage et
qui me fait reprendre espoir. Elle parle tellement peu anglais que sa collègue doit nous
servir de traductrice. On se met d'accord pour 1500, comme avec Sunny avant-hier. Elle
a un badge indiquant qu'elle s'appelle Oilly. Elle a 24 ans et originaire de Udon. Je rajoute
« Thani ? » et elle est toute contente et surprise que je connaisse le nom. Elle est adorable.

La clim est polaire. On monte là aussi deux étages. Quand on arrive, la porte qu'elle ouvre
donne cette fois sur six cabines séparées par des panneaux en liège et fermées par des
portes accordéon en PVC. Elle me fait entrer dans la première. Je lui demande si on va se
doucher avant. Je ne comprends pas son explication et après tout peu importe.

Elle revient avec son petit panier, et nous tapons sur son téléphone pour mieux faire
connaissance. Nous sommes à genoux face à face et je commence à l'embrasser. Une
douce musique orientale sans paroles nous enveloppe et nous nous effleurons sans un mot.
Nous nous déshabillons progressivement et par étapes, pendant que je mordille ses oreilles
et sa nuque. Puis je la couche et tète ses tout petits seins. Je descends ensuite m'occuper
de sa chatte parfaitement rasée. Elle a un gros clit et je m'attends à peu de réactions, mais
elle se réveille progressivement ; c'est juste qu'elle est très silencieuse. Une phalange et demie
suffit pour atteindre et caresser le tour de son col. Je lui mets ensuite deux doigts tout en la
léchant. Et après cinq minutes elle gémit plus fort et me repousse. Je continue juste avec des
petits bisous sur le pourtour.

Je me place ensuite à genoux près de son visage pour qu'elle me suce, puis après une minute je
soulève son corps long et léger, et la bascule sur moi en 69. Elle fait bien monter mon jus ; ça va
être du gâteau d'éjaculer avec elle. Je prévois déjà de la prendre en missionnaire puis de la finir
en levrette. Mais je fais d'abord durer ce délicieux 69 que j'agrémente d'un doigt dans le cul.

Cette petite timide me pompe tellement bien que j'ai l'impression que j'ai lâché du liquide pré-
éjaculatoire. Alors plutôt que de risquer de ruiner son fond de teint et ses cheveux, je lui fais part
de mon souhait, en parlant assez fort pour couvrir la musique et la clim, de me poser maintenant
la capote. Elle m'installe son petit lapin de Playboy bleu puis me chevauche. Comme je m'y attendais,
sa morphologie osseuse ne la rend pas très performante dans cette position, alors je la place sur le
dos et la pénètre en missionnaire. Je la serre très fort et je navigue en elle avec grand plaisir. Et
finalement, après mûr examen, comme ses fesses une fois en levrette risquent à mon goût de
manquer de rondeur, je décide d'en terminer comme ça.

Elle refuse catégoriquement les photos, à part celle de son badge que je voulais utiliser comme entrée
en matière pour d'autres photos en plan plus large, alors je n'ai pu en faire qu'en marchant derrière elle.

On arrive en bas et, comme de coutume, elle m'offre de l'eau qu'elle sort du réfrigérateur, un verre
d'Atlantis aussi glacée que la clim, et que je perce d'une paille dure et pointue. Elle prend congé en me
laissant boire, probablement pour achever de défaire notre nid et effacer les traces de nos ébats.

De retour dans le bruit et la chaleur de la rue, à quelques dizaines de mètres, je retrouve Sunny et on
discute deux minutes. Je reste vague en parlant du lendemain. Elle me demande de lui acheter pour
60 bahts de nourriture à un marchand ambulant. Et je le fais bien volontiers.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 23/07/2017, 08:47
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:23
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:08
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 08:43
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 13:41
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 24/07/2017, 16:56
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 29/07/2017, 07:37
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by rogerrabbit - 30/07/2017, 07:44
RE: Deuxième trip à Pattaya - Cambodge - Philippines - by Traveller - 07/08/2017, 03:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)