10/08/2017, 04:31
(Modification du message : 10/08/2017, 04:33 par Buffalo500.
Raison de la modification: Orthog
)
(09/08/2017, 05:15)FEOMAN a écrit : Oui, il y a des établissements où le ST est la norme (filles qui généralement ont la garde de leurs enfants ou ont un véritable foyer, ou tout autre raison qui font qu'elles RENTRERONT plus tôt à la maison), en principe ceux de PERIMETER. Mais dans les autres, sur Fields, c'est normalement un LT, SAUF AVIS CONTRAIRE et surtout si tu as bien précisé AVANT DE DECOLLER à la fille que tu la prenais pour un LT.
Alors oui, cela arrive PLUS qu'avant que la fille cherche à filouter en abrégeant les débats. La faute à qui ? Aux coréens ? Non, je dirais D'AVANTAGE la faute à ceux qui l'acceptent comme une fatalité.
Je ne peux pas te parler des Philippines et surtout Angeles car je ne m`y suis pas encore mis les pieds donc pas de vécu à comparrer avec la Thailande.J`ai déjà eu affaires à du genre " friend me lost key and can not enter loom " ....après la 1ère séance.Évidemment,je lui ai filé le tarif ST mais ça me faisait chier.
Une fois,une yin a fait scandale à un mec à côté de ma piaule car elle voulait pas les 1000b qu`il voulait lui filer.Finalement,il a dû payer 2500b pour s`en sortir.C`est ce genre de chose que je veux éviter.Chacun sa méthode mais moi,je préfère TOUJOURS payer APRÈS selon l`accord.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.