17/08/2017, 13:26
(17/08/2017, 08:33)LongJohn a écrit :(16/08/2017, 20:15)soi7eleven a écrit : Bon le cloud 47 à fermé et même si la vue est belle j'aime pas trop me rendre dans cette zone le soir vue la galère de trouver un taxi qui veux bien mettre le meter, donc ma préférence va pour l'above vue qu'il est soi 11 et les prix sont vraiment correct pour ce type d'endroit (dans les 200 un verre ..).
Merci pour le Once Upon a Time l'endroit à l'aire vraiment jolie je note en plus pas loin de la baiyoke tower,et encore plus pour le nahm j'ai ma préférence pour celui la ça à l'aire vraiment d'être du lourd, ou est-ce qu'il s'agit pas d'une douille en nous vendant du rêve ?![]()
J'avais fait le lemon grass on était invité et sérieusement leur pad thai à 300 teba v'la l'arnaque le soucis et qu'il était même pas au level de ce que l'on trouve dans un bon food court mais pas bon du tout.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que le Nahm a bien baissé et la différence de prix avec les autres restos thai n'est plus méritée.
Privilégie plutôt le Once upon a time qui lui reste bien.
Merci pour ton retour
Je note pour le Once upon time