Bonjour les petits coquins!!!
(08/09/2017, 14:35)Titox63 a écrit :
(08/09/2017, 04:28)Buffalo500 a écrit : Hellooooooooo sexyyyyyyyy mannnnnnnnn. Fesses

Mais ayant prévu un budget large je peux toujours changer d'avis selon mes envies!!!

Il y a un centre pour soigner des buffalos malades qui n`attendent que des types jai dee comme toi. Lollol247

Je vois pas vraiment ou tu veux en venir? ou la blague m'échappe.....

Sinon je prends note de vos conseils mais quoi qu'il arrive ce sera 3 jours a pattaya au depart car j'ai deja le billet d'avion Bangkok / Bali et le billet  Bali/ Kuala Lumpur / Phnom penh. Mais après avoir tester ces 4 destinations il me restera 7 / 8 jours sans résa donc on verra la ou je me suis le plus éclaté! Soit go vers Sihanoukville  ou retour au meilleur spot pour moi !

Sinon j'ai resa au Sabai resort c'est un bon hotel? pas de souci au niveau du nombres de filles ramené?

Et le Devil den ca vaut le coup? Ou vous connaissez un meilleur spot pour le body / body massage? (envie de tester ca surtout)

la blague t'échappe...

tu rencontres une thai lady, tu rentres en france tu gardes contact avec elle. au bout d'un moment elle t'appel pour te dire quel a besoin de fric car le buffalo de la famille est malade est qu'elle a pas de pognon pour payer...et comme tu as un bon coeur tu envois tu pognon en Thaïlande alors que le Buffalo n'existe pas ou n'est pas malade.
un grand classique des thai Lady. le buffalo malade peut être ressorti a toutes les sauces. Un centre par ex...

sinon bienvenue ici :-)
  Répondre

Messages dans ce sujet
Bonjour les petits coquins!!! - by Titox63 - 07/09/2017, 16:23
RE: Bonjour les petits coquins!!! - by le_chat - 10/09/2017, 20:01
RE: Bonjour les petits coquins!!! - by Henjay - 08/09/2017, 18:47
RE: Bonjour les petits coquins!!! - by sunil - 08/09/2017, 19:09
RE: Bonjour les petits coquins!!! - by Henjay - 10/09/2017, 20:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)