Besoin de conseil d'experts !!!
(18/09/2017, 13:50)sunil a écrit : si tu veux absolument tiré une pute russe ,va au mixx ,y a des freelance ,par contre tout comme internet elle allument sévère sur le prix , tu vas pas t'en tiré pour moins de 100 euro à mon avis ,en journée ,elles crèchent dans les hotels ou condo,l'idéal c'est de les rencontrer hors puterie ,en journée ,si tu t'en croise en terrasse ,y en a qui trainaient sur la 3 ème road à yaya ,je pense que tu peux book un short pour 1500/2000 baht max ,car elle bossent pas en temps normal ,et du fait de les rencontré dans un environnement moins grossier ,sa fais baissé le prix , tu discute avec ,tu rigole tu détends l'atmoshphère ,si elle voit en toi un potentiel client pas farouche ,y a possibilité d'arrangement .

moi j'ai pas demandé le prix ,mais elle m'ont offert un gateaux ,c'est les voisine d'un pote qui à un shop ,une semaine de plus j'aurais niqué la bombasse sans me ruiné je pense. les free lance n'ont pas de Mac , elles viennent en touriste en thailande ,squattent des hotel ou condo au mois .

Merci pour les infos concernant les beautés slaves!

Un avis sur les indonésiennes?
  Répondre

Messages dans ce sujet
Besoin de conseil d'experts !!! - by Titox63 - 13/09/2017, 14:07
RE: Besoin de conseil d'experts !!! - by Axl - 15/09/2017, 11:14
RE: Besoin de conseil d'experts !!! - by Titox63 - 18/09/2017, 23:28
RE: Besoin de conseil d'experts !!! - by Axl - 20/09/2017, 16:04
RE: Besoin de conseil d'experts !!! - by Axl - 25/09/2017, 11:13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)