23/11/2017, 18:48
(15/11/2017, 18:52)Axl a écrit : https://news.vice.com/fr/article/au-coeu...e=vicefrfb
ça fait rêver![]()
![]()
Ca dégoute plutôt...
"Les filles contraintes de se prostituer commencent généralement entre 12 et 13 ans. « Les trafiquants d'êtres humains se font beaucoup d'argent, » explique Dipesh Tank, chef de projet à la Rescue Foundation. « Vous pouvez acheter une mineure entre 5 000 et 10 000 roupies (entre 70 et 140 euros) dans le nord du pays, ou au Népal, puis la vendre dans une métropole pour 200 000 roupies (2 700 euros). Plus la fille est jeune, plus elle est chère – d'autant plus si elle est vierge. »
Une fois aux mains des proxénètes, les filles vont subir une « période de pause », pendant laquelle elles sont enfermées dans une cellule. Elles sont alors torturées, affamées et violées. Les pimps et maquerelles donnent souvent des hormones – comme de l'oxytocine ou de l'oradexon (des stéroïdes pour les vaches) – afin qu'elles développent des formes et attirent plus de clients. Souvent, cela arrive même à l'intérieur des bordels. "
Je ne vais pas faire le mec avec une morale vis à vis des putes, mais là faut pas déconner non plus.
Je dis oui au freelances, non aux putes violées et torturées.
Demain je vous parle du massacre des phoques.... à bientôt
Vous allez tous flotter en bas !!!