blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles
(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao.
il est 3h30, un bar reste ouvert; le Dragon Bar
A cette heure là, encore quelques filles pas mal.
j'en choisi une, Nok, 29ans, lady drink ok
combien pour un LT? 1500
ok pour moi
je lui donne 1000b pour faire du change, je n'aurai pas de billet de 500 à lui donner demain
je paie les boissons + barfine (400b)

on part ensemble, mon hotel est à 200m

Arrivée devant l'hotel, elle me dit qu'elle a oublié son ID card et qu'elle retourne la chercher.

je ne la reverrais jamais

le lendemain je passe à son bar
pour certains, elle n'est pas la, pour d'autres elle est inconnue
je repasse le lendemain, c'est son day off
je demande la mamasan qui spontanement perd son anglais et ne peut me repondre
le lendemain, Nok est malade
le lendemain, elle est partie dans sa famille

je laisse tomber
1000b + 400b de perdu

Si vous aussi vous avez eu des galeres, laisser un post.

Perso c'est la 1ère fois en 30 ans de Thaïlande et heureusement j'ai eu plus de bonnes surprises.

Je ne pars jamais en chasse sans avoir sur moi le montant d'un LT.
Je veille à avoir l'appoint, pas de monnaie de dernière minute, personne ne fais la monnaie à ma place ou pour moi.

Je place l'argent du LT sur moi séparemment quand je sors. En arrivant in room, il sera le seul encore accessible (facilement) sur moi, mais difficile à trouver pour l'autre truie.

Je procède toujours de la même façon, pas de fantaisie, donc pas d'oubli ...

Je ne confie jamais mon argent à quiconque, quand je le donne à quelqu'un c'est qu'il lui est destiné.

Je ne fais jamais rien qui pourrait laisser penser que l'argent n'est pas grand chose pour moi.

Je ne manipule pas d'argent à la vue. Mon porte-monnaie est organisé de telle façon que cela ne me prend que quelques secondes pour en extraire le montant exacte désiré, même dans le noir complet. Je procède de cette façon quelque soit le pays.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - by FEOMAN - 24/11/2017, 18:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)