19/12/2017, 10:04
(19/12/2017, 04:42)Buffalo500 a écrit :(19/12/2017, 03:17)Titox63 a écrit : Arpentant walking street jusqu’au bout, juste un peu avant le mixxx un mec (pas un thai je pense) me dit WEED WEED discrètement ! La mon cerveau a réagis et je lui dis non trop risqué. Il insista vite fait mais je continua mon chemin jusqu’au pattaya city illuminé histoire d’une petite tof et qui je vois revenir en scooter vers moi ? mon petit vendeur et la c’est mon cœur qui prit le contrôle et lui dit oki mais on bouge vite fait. On s’est trouvé un coin pepère et la c’est le supermarché, coke, exta et weed. Mais juste weed pour moi, le reste m’interesse pas (1000 bth 10g un peu près en bloc). Il me deposa au niveau de moto taxi et retour direct à l’hôtel pour tester tout ca.(j’avais pris mes ocb avec moi au cas ou). Odeur un peu chelou mais je tente quand même et la surprise, une bonne grosse claque des familles, a rigoler tout seul sur mon balcon comme un teubet.(j’avais stopper 1mois et demie avant le départ)
Les pupilles qui brillent, les yeux rouges je me dis merde je vais me faire griller. Mais je me ressaisis et merde on a qu’une vie. Le passage dans le hall de l’hôtel tête baissé et moto taxi pour retour a walking street vers minuit.
On dirait que tu aimerais bien avoir un rôle dans le midnight express.
Parfois,il y a la descente de flics dans un gogo ou boîte pour contrôle de papier et en même temps pour contrôle des urines aussi.Certains vendeurs de Bob Marley sont des indics de flics.
Putain c'est clair!
'c'est fliqué de ouf ce pays, d'ailleurs j'y suis en mode parano totale, même les mendiants dans le caniveau je me dis à chaque fois que c'est des flics. Lol (ou je lis trop J Burdett?)
Hormis mes petits délires avec les Yins je file doux, hors de question de se mettre en infraction vis-à-vis de quoi que ce soit