Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Premier jour à Batam – Dimanche 24 décembre 2017

Pour deux dollars singapouriens, la navette m'emmène de Changi au Terah Merah
Ferry Terminal. Le bateau part à 18 heures et arrive une demi-heure plus tard à
17 h 30 locales. Les bureaux de change unanimes affichent un taux à quinze mille
roupies, et les taxis solidaires annoncent soixante-dix mille. Le chauffeur tousse,
crache, pile et slalome pendant tout le parcours en vallons, filant devant les façades
qui rappellent vaguement l’héritage des Hollandais. Après un quart d'heure, il me
dépose au Nagoya One. Je me passe de l'eau sur le visage, et je redescends en
direction de l'hôtel Harmoni qui est proche. Je connais les lieux pour les avoir
parcourus dans le monde virtuel. La seule différence, c'est de ressentir en plus
une ampoule au talon droit et de humer l'air qui sent la lessive sucrée.

Un gars mange assis devant un salon de massage qui exhibe un schéma de
réflexologie plantaire. Il se lève et, la bouche pleine, me demande si je veux bien
entrer. Je m'assure que ce qui se pratique à l'intérieur dépasse la zone du pied,
et lui dis que je reviens dans un instant. À quelques mètres se trouve un bar, en
terrasse duquel deux filles tiennent compagnie à un client, et à l'intérieur deux
autres me tournant le dos jouent à des jeux sur leur téléphone.

Je retourne voir le type du salon, et il me fait entrer. Il demande à une milf de me
présenter le menu. Je demande s’il y a d’autres filles qui sont dispos. Et je me fais
expliquer que je peux avoir boom-boom et massage pour 600 000, soit 40 euros.
Je vois leurs silhouettes se préparer, se peigner derrière la vitre sombre. Puis elles
apparaissent accompagnées d'un petit chien qui lui aussi prend la pose. À part pour
deux grosses et le chien, je ne parviens pas à me décider. Alors je leur demande à
elles de me choisir, et une seule semble spontanée et enthousiaste. Elle me fait
payer, puis elle me donne des tongs et je range mes chaussures dans un casier
en bois. À l'étage elle fait coulisser une porte, et me fait attendre. Enfin j'entends
des pas, et je souris pour l'accueillir, mais c'est juste un gars qui passe pour aller
aux toilettes, et il me regarde d'un air ahuri.

Quand elle est de retour, je lui demande si nous allons nous doucher ensemble, mais
elle est timide, car c'est officiellement un lieu pour masser. Elle se met complètement
nue et me fait deviner son âge. Je dis : « Twenty-three, twenty-four? » Elle en a en
fait 33. Elle s'appelle Mia, de Jakarta. Ses seins et ses cuisses sont élastiques. Son
ventre est flasque. Je l'enlace, son cou sent la cigarette, et comme elle n'embrasse
pas, je descends vers sa chatte. Je la mets sur le côté pour lécher toute la longueur
de la fente jusqu'au trou. Puis je la remets sur le dos et me focalise sur son clit pendant
qu'elle gémit et se triture le téton gauche. Je lui mets un doigt dans son cul flexible, puis
deux, puis un dans le cul et l'autre dans le vagin, et elle s'astique le clito d'une main et le
sein de l'autre. Je lui demande un 69, mais comme elle n'a pas de réaction, je lui demande
ce qu'elle veut, et tout en se caressant de plus en plus vite, elle crie : « I want to come! »
Alors là, je n'en peux plus, je me défroque en une seconde et lui mets ma bite bien au fond.
Après l’effet de surprise, elle parle de condom. Mais je dois me doucher d’abord. Je prends
un short lâche posé là à ma disposition, mais j’oublie la serviette, et je sors en slip et en
chemise dans le couloir où je croise un autre gars. Je reviens ruisselant et m’essuie dans la
chambre. Et je vois que le "Durek" sorti de son emballage bleu est déjà posé à même le sol
et en partie déroulé, comme moulant un gland invisible surgi du carrelage. Puis elle part se
doucher à son tour, enveloppée dans ma serviette humide.

Cette fois j'insiste pour le 69, et après qu'elle s'est mise en position et que je suis en train de
la dévorer, je sens qu'elle me pose la capote. Je la doigte de toutes les façons possibles en
changeant tout le temps, mes doigts se démènent comme si je participais à un championnat
de tricot. Puis elle m'invite en missionnaire. Je la pénètre d'un coup, et elle oublie un instant
de respirer. Je la pistonne pendant une bonne minute, et je viens. Ah quel bonheur !

Debout elle se rhabille et dit qu'elle a honte, car son soutif noir et son slip blanc ne vont pas
ensemble. Je trouve charmante cette futile préoccupation féminine, et nous en rigolons. Je
reste allongé, je m'attarde. Elle me donne un bonbon « Kis Mint », et au dos de l’emballage
personnalisé du mien, et que je veux garder en souvenir, est marqué « I miss you ». Au dos
du sien, j’ai oublié. Alors elle me propose le massage que j'avais oublié. Et j'apprécie ce Tui
Na, un mix entre traditionnel et shiatsu, surtout parce que ça me permet de profiter de sa
présence plus longtemps. Quand elle a fini, nous discutons encore. Ses yeux pointés vers le
haut ont la forme d'un sourire, et sa bouche comme par symétrie celle d’un sourire inversé.
De temps en temps je me redresse et la serre dans mes bras. Les filles des nouveaux lieux
me mettent toujours dans ces états de sentimentalité excessive.

Je me résigne à remettre mes vêtements, et lui souhaite un joyeux Noël. Mais elle me dit qu'elle
ne le fête pas, car elle est Musulmane. Et pour la photo, elle n'accepte qu'en bas avec ses copines,
ce qui est mieux que rien. Je ressors mes chaussures de leur casier, et je retrouve toute la bande
dans leur pièce, assises par terre à fumer dans la nonchalance la plus complète. Seule la mamasan
en ressort, et je peux prendre la photo du reste du groupe.

Devant un bar voisin, une ouvreuse à bonnet de Père Noël m’entrebâille la porte. Je ne vois à
l'intérieur qu'un type la clope au bec qui joue au billard avec une fille. Je dis que je dois d'abord
dîner, et je rentre pour écrire.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 25/12/2017, 02:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)