Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Deuxième jour à Jakarta – Mercredi 27 décembre 2017 (suite)

Vers 20 h 30, je me fais conduire au Malio. Là aussi on me met un bracelet,
le numéro 171, et je monte au bar. Une vingtaine de filles sont assises dans
des fauteuils. Pour me donner une contenance, je m'assois et commande une
San Mig Light. La mamasan me dit que le massage full service est à 420 000.
Et après quelques minutes, au lieu de lui dire que je suis timide, je prétends
que je ne vois pas bien les filles les plus éloignées. Alors elle constitue un
line-up de cinq d'entre elles, et je flashe sur celle qui a la petite robe indigo.
Je la fais asseoir près de moi, et je suis sous le charme. Elle s'appelle Astrid,
de Subang, et quand je lui fais écrire sa date de naissance, elle marque
« 15 Maret 1999 ». La mamasan me suggère de lui payer un lady drink, et
elle nous sert d'interprète, car Astrid ne parle pas dix mots d'anglais.

Une serveuse me dit que je peux emmener ma bière dans la chambre, pourtant
on pose le lady drink sur une table basse. Je ne cherche pas à comprendre, et
nous nous dirigeons à l'étage du dessus, elle à ma gauche me tenant le bras,
haute sur ses talons, comme Sherin hier au Classic. Nous passons par un autre
guichet où l'on me vend une capote de marque Sagami à 30 000 roupies, car les
filles n'en ont pas ! Nous héritons de la chambre 329. Je tente une photo quand
elle ouvre la porte. Et je propose sans tarder de passer à la douche. Elle a sur son
petit sein gauche « Amouy » tatoué au-dessus d'une rose. Elle dit que c'est son
surnom. Elle est splendide, une jolie attitude, des gestes calmes, pas craintive.
Bon sang, elle est trop craquante ! Je fonds complètement, mais je reste bien
raide, et elle me savonne le sexe avec douceur.

Et la merveilleuse surprise sur le lit, c'est qu'elle embrasse, contrairement à toutes
les autres, et malgré son rouge à lèvres. Ma bouche fait l'amour à sa petite bouche,
tandis que je doigte son mini pussy. Il est tellement étroit qu'à ce stade il n'y a de
place que pour mon majeur. Je sens que ma poitrine va exploser tellement je me
sens heureux, et du coup, je m'en fous complètement qu'elle ne souhaite pas se
faire lécher. Je me sens déjà tellement riche, chaque seconde qui passe me comble
davantage. Et le summum, c'est que quand ma bite amoureuse trouve toute seule
son chemin, son petit vagin l'accueille en toute simplicité. Ma bite semble énorme
dans sa gaine si serrée, et qui peu à peu se mouille et se dilate. Nous nous embrassons
avec fougue, et le pourtour de sa bouche est bientôt barbouillé de son rouge à lèvres.

À un moment, je la bascule sur moi, et sa passion reste intacte. Comme elle bouge bien !
Je me redresse pour aspirer ses petits seins tellement émouvants. Nous nous regardons,
bouche ouverte, haletants et souriants.

Je la remets en missionnaire, et nous continuons sans aucune fausse note, c'est la fusion
et l'entente totale au-delà des mots. Et là-dessus, je projette ma semence au fond de ses
petites entrailles. Je suis bouleversé.

Je me dépêche de prendre ma douche, d'abord pour laver ma bite, mais aussi pour fébrilement
tenter des photos quand elle prendra la sienne. Mais avant qu'elle y aille, elle me demande sur
son traducteur si je lui donnerai un tip. Alors en guise de réponse, je tape : « Can I take photos? »
Et elle dit oui, dans une grande simplicité ! Elle est timide, car elle est nue, alors je lui dis que je
prends juste le tatouage, mais très vite je continue de flasher à tout-va. C'est inimaginable, tous
ces cadeaux qui me tombent du ciel en même temps !

Nous nous rhabillons, et je lui donne le plus gros pourboire jamais donné à une fille, deux billets
rouges, soit environ 12 euros, et nous quittons la chambre. Elle rend la clé au check-point de l'étage,
et toujours sa main sur mon bras, nous descendons jusqu'au bar. On se fait bye-bye, et je descends
payer au rez-de-chaussée un total de 635 000. Même avec les 200 000 de pourboire en plus, ça reste
une somme ridiculement disproportionnée par rapport au bonheur que cette rencontre m'a permis de
connaître.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 27/12/2017, 18:05
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)