Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Premier jour à Bandung – Jeudi 28 décembre 2017 (suite)

Je ressors vers 19 heures en direction cette fois du 23 Paskal Shopping
Center. Tout de suite sur la gauche se trouve le Venetian. On me donne
une clé de casier, la numéro 02, et je me retrouve dans la lumière falote
de la pièce principale. Le client qui me précède s'assoit dans un fauteuil,
et quelques mètres plus loin je fais comme lui. Une hôtesse vient me
renseigner, et je choisis l'option « Yasmine » à 680 000 : massage et
sexe. Elle me fait asseoir près du bassin où deux clients discutent dans
l'eau. Et en attendant qu'elle aille chercher les filles, je tente une photo des
lieux, mais un agent de la sécurité vient me dire de ranger mon appareil.

Elle en ramène cinq qui portent une sorte de châle, et qu'elle fait s'aligner
devant moi. Puis, telle une cheffe d'orchestre, les fait me saluer en chœur
dans leur langue. J'hésite entre la première à droite et celle du milieu. Je
laisse un silence pour observer comment elles réagissent. Le sourire de celle
du milieu bientôt s'affaisse d'impatience, alors je prends la première qui reste
souriante. Au signal de l'hôtesse, l'élue s'approche de moi, me serre la main,
et la pose contre son cœur, pendant que je balbutie mon nom, sans avoir
compris le sien. Puis je remercie les autres, et nous nous retrouvons seuls
et discutons quelques minutes.

Elle s'appelle Yosi, de Bandung, et elle ajoute qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire,
c'est le jour de ses 20 ans. Elle me conduit à la chambre par des couloirs sombres.
Quand elle est prête, nous nous déshabillons et prenons la douche ensemble.
Elle a de beaux seins qui tombent un peu et elle se laisse embrasser. Le téléphone
sonne, et l'hôtesse demande à me parler, juste pour me dire qu'après le massage,
je n'ai droit qu'à une cartouche. C'était bien la peine de nous déranger pour me dire
ça ! Puis elle m'essuie et me fait m'allonger sur ventre. Ce coup de téléphone l'inquiète,
et moi il m'étonne, d'autant que j'ai vu qu'elle a plusieurs capotes. C'est à croire qu'ils
ont mis des caméras. Je lui demande ce qu'il y a au plafond à côté du spot éteint, et
elle me dit que c'est une autre lumière. Bref, ça va être dur de se concentrer.

Elle s'enduit le corps de Johnson's Baby Powder, et glisse sur moi en gémissant dans
une version talquée du soapie. Elle me met sur le dos, et continue ses glissades, mais
je commence à m'ennuyer, d'autant que la musique est forte et peu adaptée à l'ambiance.
Ça a commencé par de la salsa, puis du jazz et maintenant ce sont des musiques de Noël,
et je trouve ça perturbant. Mais elle me dit qu'on ne peut pas la baisser.

Je laisse tomber le massage et j'embrasse sa bouche, puis je lèche ses seins qui eux aussi
me donnent du lait. Ensuite, je lui demande de passer en 69. Son clito et ses petites lèvres
forment un ensemble charnu que je mâchouille comme un chewing-gum qui va me durer
des heures. Et pendant ce temps-là, elle me suce sans capote. Puis elle m'installe une Fiesta
et nous passons en missionnaire. Et là elle me sort des « Oh yes, fuck, fuck! » Ça tombe bien
qu'elle embrasse, comme ça au moins, je peux la bâillonner. Mais elle me claque aussi la
fesse, et ça me contrarie à nouveau. Je la fais donc mettre en doggy, et c'est agréable,
mais pas assez pour me faire jouir.

Elle me dit qu'il reste un quart d'heure, alors je lui demande de se remettre en 69 en me
laissant lui mettre un doigt dans le cul, car ça m'aiderait. Mais dès que je l'insère, je dois
le retirer, car elle dit « Sakit! » : ça lui fait mal. Je lui dis qu'on va en rester là, mais elle
m'emmène à la douche, et elle me branle debout avec du savon. Je m'en enduis aussi le
doigt, et elle écarte une jambe pour que je le lui mette plus au fond. Elle répète avec son
accent de me concentrer : « Focousse, focousse! » Je suis bien raide, et plusieurs fois sur
le point de venir, mais je laisse tomber, et je pense en la regardant s'activer pour rien
à l'étape de la photo. Elle me demande sans cesse : « No orgasmousse? No orgasmousse? »
Quand elle réalise que je suis sérieux en répondant par la négative, je suis déjà en train de
changer de sujet, et lui dis à quel point son visage est beau, et que je ne l'avais bien pas vu
avant, étant donné qu'il n'y a que dans la douche que la lumière éclaire convenablement. Et
je lui demande dans la foulée le privilège d'une photo. Inquiète, elle répond : « Here? » Et je
lui dis oui, et personne ne pourra le savoir, car elle m'a dit qu'il n'y avait pas de caméra. Et
donc elle accepte. La manipulation a bien fonctionné.

Elle me donne son Facebook pour que je lui envoie la photo. Elle me dit que je suis beau, et
qu'elle n'a plus de copain. Sa petite fille n'a que 5 mois, et elle va devoir acheter du lait car le
sien tarit. Je sens venir la demande de tip. Je lui donne un billet rouge qui la satisfait, mais
elle me rappelle de ne pas oublier la photo, et surtout que nous restions en contact. Et sur ce,
nous nous quittons en bons termes.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 29/12/2017, 02:24
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)