Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Deuxième jour à Bali – Dimanche 31 décembre 2017

Je me réveille à 4 heures du matin et vais encore profiter seul de
la piscine. Puis je joue au Candy Crush, tandis que le jour se lève
et que commencent les crissements de paille de riz qui balaient les
feuilles humides. Après le petit-déj, je pars marcher le long de la plage.
Par chance la pluie s'est arrêtée, et je m'approche d'un groupe d'ojeks.
La négociation commence à 300 et se termine à 50. Et je considère que
c'est un prix raisonnable, vu la distance jusqu'à Sanur. Je me fais déposer
au début de Jalan Danau Poso. Et je marche à la recherche du numéro 29,
ou de toute maison marquée trois fois de la lettre X. Le 29 correspond à une
boutique, puis le prolongement de la rue change de nom, et la numérotation
recommence. Le quartier me semble être de classe moyenne supérieure, si j'en
juge par les Ganesh majestueux qui protègent les demeures, et je commence à
perdre espoir. Soudain, je vois ce nombre bien en évidence sur un panneau
désignant pourtant le sens opposé. Un maçon me confirme que les wanitas sont
bien derrière la maison qu'il construit.

J'arrive dans une cour, et un type se lève de son banc et s'apprête à me faire un
high five en m'appelant « my friend ». Il me conduit vers une maison et crie à
l'intérieur d'une grande salle vide. Une fille maigre arrive d'un air désinvolte. Elle a
des lentilles de contact bleues. Le gars nous emmène vers un autre édifice et nous
ouvre une chambre. Puis il me fait payer les 400 000 roupies. Et je me retrouve seul
avec elle pour les présentations : Mega, 22 ans, de Yogyakarta ; et elle bosse ici depuis
deux ans. Mais on frappe à la porte, et le type me montre qu'il n'a que trois billets dans
sa main. Je lui dis que je sais combien je lui ai donné, et que c'est à lui de gérer ce qu'il
reçoit, puis je lui demande de ne plus nous interrompre.

Je propose à la fille de passer à la douche où elle ne se rince que la chatte. Elle a de
beaux seins et des tatouages recouvrent ses épaules de façon artistique, mais devant,
les dessins datent d'une période moins inspirée, comme cet ange du jeu de cartes sur
la clavicule gauche qui regarde en direction du sternum où repose une tête de mort.

Ses cheveux sentent la cigarette. Je tète ses seins bien calibrés. Mais je la trouve
antipathique et je ne bande pas. Elle installe malgré tout son Sutra rouge sur ma
bite molle et commence à me sucer. Je sens que ça chauffe et que l'érection est
en cours. Alors je lui demande un 69, et quand elle a compris ce que c'est, elle se
rassoit, me tend sa paume convexe et me sort : « OK, you tip me ». Alors je lui dis
de reprendre sa pipe.

Je finis par être dur, alors elle se met sur moi, et ses mouvements sont agréables,
tandis que je pétris ses hanches élastiques et caresse ses bouts de seins. Je lui
demande que nous nous mettions ensuite en levrette. Mais avant de la pénétrer,
et pour parfaire mon érection, je passe un doigt recourbé à l'arrière de son vagin,
ce qui fait ressortir et s'écarter son petit trou. L'effet est immédiat. Je la pénètre
puis ferme les yeux pour m'imaginer que je déchire le cul d'une fille souriante qui
hurle qu'elle aime ça, et j'arrive à mes fins.

Comme je refuse de lui donner un pourboire, elle regagne le bâtiment principal
sans se retourner, et juste avant de disparaître à l'intérieur, projette sur sa droite
un crachat. Voilà comment le tourisme de masse pourrit les gens.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 31/12/2017, 10:00
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)