Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Sixième jour aux Philippines – Dimanche 7 janvier 2018

Je prends mon brunch au Margarita Station avec sa vue grillagée sur la
partie non piétonne de la Fields où les trikes pétaradent et les Jeepneys
font grincer leurs vitesses. Je discute avec un Américain de 66 ans, Ken,
qui me raconte les putes Mexicaines, la neige dans le Delaware et sa retraite
aux Philippines. Puis vers midi je marche jusqu'au Brass Knob afin d'inscrire
mon nom pour la navette de demain. Je revends les grosses coupures de mes
roupies restantes, et quand je sors du Ministop qui fait l'angle, et que je repasse
au niveau des Cora et Zeny Moneychangers, un groupe de putes qui semblent
former une petite famille m'adresse la parole. Je me contente de sourire en
continuant de boire mon jus de canneberge. Je m'arrête après cinquante mètres
et réfléchis en les observant de loin. La plus jeune marche vers moi. Je l'entraîne
dans un coin moins chaud à l'ombre devant le restaurant Coréen, et je lui demande
sa pièce d'identité, car elle a l'air bien jeune. Elle me dit qu'elle va sur ses 23 ans,
qu'elle s'appelle Aida et qu'elle a un bébé. Pendant qu'elle texte à une copine pour
qu'elle vienne la lui apporter, je vais jeter ma bouteille vide. Puis elle me dit que mon
hôtel a de toute façon déjà enregistré son ID.

Elle accélère le pas au niveau de la réception où les employées à son grand soulagement
sont très occupées. Je constate qu'ils n'ont pas fait ma chambre, mais il reste une serviette
pour elle, et elle dit que c'est OK. Sous la douche elle chante « I'll take the tears » en nous
regardant dans le miroir, et je l'encourage à continuer. Et pour la faire rire, je lui dis que je
lèche mieux qu'une lesbienne.

Elle me présente son petit dos brun sur les draps blancs, et elle frissonne quand je lèche son
petit anus. Je lui dis que quand elle aura 30 ans elle appréciera de se faire mettre par là aussi.
Je la retourne et suçote ses petits mamelons, puis je descends vers sa chatte. Et son petit corps
est alors soumis à des secousses et des mini-éruptions pendant la durée de la lèche. Elle gémit
en fermant les yeux et en bougeant la tête. Les commissures de ses lèvres sont blanches. Le lit
a l'air de vibrer et se frotte contre ma bite. Elle plaque ma tête sur son clito en disant : « Oh...
Fuck... Fuck... » Elle me presse tellement fort que je me coupe l'intérieur des lèvres avec mes
dents. Bon sang, qu'est-ce qu'elle est chaude ! Je n'aurais pas dû me vanter comme ça sous la
douche. Je pivote sur un autre angle et la plaque encore plus fort. Et quand elle arrive au sommet,
j'entends ses cris par intermittences, car ses cuisses battent contre mes oreilles comme de grosses
ailes de papillon charnues.

Elle ouvre un des emballages des Durex que je viens d'acheter et me dit d'y aller doucement. Elle
se remet sur le ventre et j'exécute quelques mouvements en levrette couchée. Je la retourne en
missionnaire, et commence par de longs mouvements lents que j'alterne avec des plus rapides et
peu profonds. Je m'arrête quelques secondes, car j'ai lâché le petit-lait. Je reprends, puis la mets
en levrette en lui resserrant les jambes, et je fantasme sur son petit dos arrondi recouvert d'une
partie de ses longs cheveux, et j'inonde le réservoir après ces trente heures de diète.

La réception qui ne garde que des traces papier récentes ne la retrouve pas dans leurs données,
et le nom qu'elle m'a indiqué pour son Facebook est tout aussi inexistant.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 07/01/2018, 12:05
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)