Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Septième jour aux Philippines – Lundi 8 janvier 2018

Je commence mon séjour à Subic par une grosse sieste de 11 heures à 15 heures.
Comme en juillet ça me prend d'un coup, une envie irrépressible de dormir. Et je
rêve que l'hôtel où je me trouve est plus grand que dans la réalité, et les employés
nombreux me font entrer dans des salles immenses aux parquets brillants.

Je coupe par le Suzuki Beach Hotel et découvre cette fois une plage propre, et au loin
le nouveau floating bar de l'Arizona qui a perdu son deuxième niveau. Je suis accueilli
par un gros « Siiir Welcoooooome » collectif. Je compte trente milfs en T-shirts mauves
ou lavande, et quatre clients. Il n'y a plus les toilettes marrantes où on pouvait mater
pour 20 pesos la minute, et l'interdiction de prendre des photos est encore plus stricte.
Peu après mon arrivée, les filles s'affalent et se rendorment sur les tables et dans les
fauteuils, crevant de chaud et mortes de fatigue. Je demande le prix du bar fine, mais
ma voisine l'ignore, et replonge dans sa léthargie. Je paie mon jus de mangue, et le
passeur tire sur ses cordes pour me ramener sur le sable. Je pars ensuite marcher
dans des rues plus calmes du barrio. Une jolie fille aux paupières innocentes et à
longue jupe à carreaux passe en dodelinant sur sa bicyclette noire avec d'amples
et lents mouvements de pédalier.

Je ressors vers 20 heures. J'entre d'abord au Coco Lips, mais j'en ressors aussitôt, car ça
semble vide. Je vais à côté, au 20/20, et me dépêche de finir ma boisson, tant l'ambiance
et la musique sont nulles. Je me décide alors pour le Voodoo. Trois filles m'encerclent, et
je vois Shane se faire peloter par un barbu à lunettes. Les filles me parlent fort en souriant,
mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elles disent.

Je pars ensuite au Wild Paradise. C'est juste un bar, mais il y a une petite jeune qui m'intéresse.
Ils passent un programme délirant où un couple a un double de leur tête à la place du sexe.
La mamasan change pour mettre de la musique, plus propice à la discussion. La fille a 18 ans
et affirme que son vrai nom est Jay-I. Elle est timide et se cache derrière ses cheveux qui lui
arrivent aux fesses. Elle pose sa tête sur mon épaule, et je me laisse attendrir. J'embrasse sa
joue, et regarde ses seins dans leur soutif rembourré. Je serre sa petite main qui porte une
fausse alliance et une bague en cœur. Ce n'est qu'en buvant son drink qu'elle m'annonce qu'elle
ne part pas avec les clients, car elle est vierge ! Je repose ma main sur ma bière. Sa tête est
toujours posée sur mon épaule. Et c'est là qu'intervient une de ses collègues qui lui propose des
mini-shorts à 250 pesos. Je me redresse et ignore son manège, mais on ne me demande rien.
Je termine ma boisson, et elle me raccompagne dehors pour se replacer en quête de son prochain
customer.

Dépité, je retourne au Coco Lips qui est pourtant encore peu rempli. Il y en a tout de même une
qui me sourit et rigole de loin. Elle monte sur la piste pour qu'on se voie mieux. Elle est très mince
et se marre tout le temps. Mais je trouve qu'elle a un physique de LB. Elle s'appelle Jocelyn, 25 ans,
de Samar. Elle part s'habiller, et deux minutes plus tard, nous sommes dans la chambre.

Elle prend sa douche seule, puis veut éteindre les lumières, mais je laisse allumée celle de la salle
de bains. Je suis sur le dos, et elle se met face à moi pour me sucer avec ardeur. Je lui demande un
69, mais elle n'aime pas. Je me dis que c'est un LB, et au lieu de me stresser, j'accepte la situation.
Mais au bout d'un moment, je me redresse, et vérifie qu'elle a bien ses deux trous. Ouf, c'est bien
une fille ! Elle se met ensuite sur moi et s'enfile sur ma bite. Je laisse son grand corps mince et léger
s'activer avec vigueur. Puis on se met en missionnaire, et plus tard en levrette. Mais je remarque que
la capote est recouverte de sang. Elle m'assure que ça ne peut pas être ses règles, et que c'est moi
qui ai dû lui faire mal.

Je jette la capote, et elle me remet raide par une autre pipe énergique. Puis je lui donne un autre
condom qu'elle m'installe, et on reprend en levrette. Mais cette fois, c'est le drap et le sol qui se
prennent des gouttes écarlates. Je lui dis de m'enlever la capote, de me sucer pour me remettre
d'aplomb, et qu'ensuite j'en utiliserai encore une autre. Puis je la reprends en missionnaire, et je
fais défiler toutes les pages de mon catalogue de fantasmes pour en venir à bout, et je suis soulagé
d'y parvenir.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 09/01/2018, 04:08
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)