conseils pour mes premieres vacances a Pattaya
(09/01/2018, 18:24)Sangsom a écrit : swiss bike jamais eut de soucis Sourire

Pour les condo le viewtalay 6 c'est plutot cool (faut selectionner les chambres par contre y'a de tt niveau qualité) et pas loin en face: The Base un "nouveau" condo, tu peux trouver une piole a 20k le mois.. Piscine sur le toit plutot classe. (mais eau froide). J'y ai passé plusieurs mois la bas pas de pb.

meilleur emplacement possible a coté de la mer et du central festival. Et proche de tout.

J'utilise Swiss bike aussi depuis un moment, certes plus cher que les Thaïs mais excellent service avec des scoots neufs.Aucuns soucis avec lui.

Citation :Meilleur hotel qualité/prix:

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=225

Je mettrais un bemol sur l'April Suites, hôtel propre et récent, très bien situé, personnel professionnel mais malheureusement fréquenté par des familles de chinois et pour moi maintenant c'est no way.

Quand tu a fait la bringue toute la nuit et que l'après midi tu veux te poser au bord de la piscine pour te détendre et éliminer ta gueule de bois et que tu as les marmots qui plongent à côté de toi et t'éclaboussent et que les adultes gueulent pour discuter ensemble alors qu'ils sont côte à côte c'est juste insupportable.Je ne parle pas des molards qu'ils balancent dans la piscine.

Ces gens ne respectent vraiment rien!

Je pense que pour être peinard il vaut mieux éviter les hôtels familles car t'as 90% de chances de te retrouver avec des chinois et se retourner vers des hôtels plus tournés vers une clientèle qui pratique la même activité que nous.

Comme disait Gros Chat plus haut, la zone Bukhao est bien fournie en hôtel punter:

Sutus Court, Areca Lodge, Opey de Place, Nature View, Sunview Place et j'en passe...
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: conseils pour mes premieres vacances a Pattaya - by elmadrileno312.0 - 09/01/2018, 20:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)