Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Huitième jour aux Philippines – Mardi 9 janvier 2018 (suite)

Vers 18 heures j'entre au Lollipop, mais à part les serveuses et des joueurs de billard, c'est
calme. Je patiente avec un Schweppes et commence à me morfondre. Une fanfare s'approche,
et je sors avec les filles pour regarder. C'est le jour du Black Nazarene. La mamasan qui voit
que je vais m'en aller, tente le tout pour le tout en faisant venir une grosse, ce qui précipite
d'autant plus mon départ.

Devant le Count Nikolas, je fais entrer une fille pour boire un verre. C'est un lieu minuscule
rempli de travelos. Elle s'appelle Georgia, 25 ans. Nous discutons bien, elle est sympa. À un
mètre de nous un gars se fait sucer. Le LB fait sa pipe et boit son LD en même temps. À un
certain moment de la conversation, Georgia me dit qu'elle a ses règles. J'aurais dû m'en douter
de la part d'une door girl. Elle se met debout et défait le zip de son short pour me montrer, et
je lui dis que je la crois.

Je repars au Wild Paradise, et demande à Jay-I si elle est toujours vierge depuis hier. Imperturbable,
elle me fait asseoir, s'imaginant que c'est pour elle je reviens. La mamasan en appelle une autre, et
je demande direct, premièrement si elle est vierge elle aussi, et deuxièmement, si elle a ses règles.
Et elle dit qu'elle les a, mais que c'est « almost finished » en rapprochant presque à se toucher son
pouce et son index. Je lui dis dommage pour le « almost », et je m'en vais. Ma parole, toutes les filles
de Subic doivent coucher dans le même dortoir pour que leurs règles soient ainsi synchronisées !

Je repars dans l'autre direction. Le mardi est le jour de fermeture hebdomadaire du Voodoo, et j'entre
au Rolling Stones. Les filles sont habillées en blanc, et je suis le seul mec à l'intérieur. J'en fais venir
une que je trouve pas mal. D'entrée je lui sors ma check-list pour vérifier qu'elle n'a pas d'empêchement.
Puis je me radoucis et je la flatte sur ses tatouages en lui caressant les cuisses. Elle s'appelle Carol, de
Manille, et elle a 21 ans.

Elle me dit qu'il n'y a pas de bar fine. C'est un repaire de FL. Elle cogite et hésite longtemps avant de me
dire son prix. Puis au lieu de me répondre directement, elle me propose un threesome, et me montre une
de ses copines qui est présentable. Je comprends que la copine a besoin d'argent, mais je ne veux me
concentrer que sur un seul pussy. Elle me dit qu'elle est d'accord pour un short time, car elle est cheerleader
et elle a répétition plus tard dans la soirée. Je me fiche que ce soit vrai, car je ne veux pas de LT non plus.
Avant d'aller s'habiller elle me demande un autre drink, et je dis non, car je croyais qu'elle était pressée et
qu'elle n'aura pas le temps de le boire. La prochaine fois il faudra qu'elle élabore un scénario sans faille.

Dans la chambre, elle me laisse faire des photos, et nous prenons la douche ensemble. Elle me dit qu'elle
était bourrée quand elle a fait faire le tatouage en chiffres romains de la date de naissance de sa fille. Le
jour et l'année y sont, mais elle a oublié le mois (VIII). Elle frissonne quand je lèche ses petits seins. Et
quand j'attaque sa chatte bien rasée, elle commence avec des « Shit, fuck, shit, fuck » sans intonation au
début, mais plus modulés sur la fin. Elle m'installe mon dernier condom, et me dit d'y aller doucement. Je
la fais ensuite se retourner en levrette. Je frotte sur le drap la batterie de mon appareil photo qui est presque
vide, et elle me laisse aussi lui flasher la croupe. Je suis tellement excité que je la démonte sans douceur
aucune, et je vois son dos se recroqueviller et s'arrondir.

Après que j'ai joui, je noue la capote et vise la corbeille, mais je la dépasse largement, et je prends ça pour
un signe d'optimisme. Quand elle est rhabillée, elle me demande un tip pour se rendre à la pharmacie, car
je lui ai fait mal. Et je reste admiratif devant tant d'inventivité.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 10/01/2018, 02:31
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)