Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Neuvième jour aux Philippines – Mercredi 10 janvier 2018

À onze heures moins dix on frappe à la porte. C'est peut-être déjà la navette ou
la femme de ménage. J'ouvre, je me fige, et je dis : « Oh, you came! » C'est Shane
qui a eu mon petit mot et qui vient me dire bonjour. Je lui demande des nouvelles
de sa santé, car elle a tellement vieilli en même pas six mois. Mais elle est toujours
aussi douce et gentille. Cette fois je pense à lui demander son Facebook. Je l'enlace,
me relève pour continuer à boucler ma valise, reviens vers elle, embrasse sa chatte
à travers son short, revérifie la salle de bains, et nous partons nous asseoir sous la
véranda. Nous discutons encore cinq minutes, puis on vient me chercher. Et après
un dernier hug and kiss, je lui fais bye-bye de derrière la vitre du fond du bus.

J'arrive à Angeles vers midi trente. Ma chambre n'est pas prête, alors je laisse mes
affaires à l'accueil, et pars manger au Phillies. Je ne me lasse pas de ce filet de poisson
avec légumes, purée et sauce wasabi. Une pauvre fille en chaussons est assise devant,
et mendie la location de son corps. Après mon repas, elle est toujours à la même place.
Elle me dit qu'elle s'appelle Issa, qu'elle a 20 ans et qu'elle part avec moi pour 1000 pesos,
photos comprises. En marchant elle se grille avec sa date de naissance, et elle admet qu'elle
a 26 ans. Elle me raconte la vie extraordinairement difficile qu'elle mène à Quezon City, mais
avec une façon de parler comme guidée par une foi hypnotique. Kashia, la fille de la réception
qui d'habitude est si souriante, lui fait des problèmes, car elle n'a pas de pièce d'identité,
alors que pour les autres ça passait très bien. De plus, on n'a toujours pas fini de nettoyer
ma chambre. On nous fait patienter sur des fauteuils à œillères, et on nous donne deux verres
de jus de tamarin avec des glaçons. Je lui donne le mien qu'elle avale d'un trait.

En attendant l'ascenseur, elle me dit que je ressemble à James Bond. Et je pense avec tristesse
à quel point ça attaque le cerveau de dormir dans la rue. Pendant que le garçon va chercher
une télécommande pour la clim, elle prend sa douche en laissant la porte entrouverte. Le gars
m'allume la télé, je l'éteins aussitôt, et le remercie. Je la rejoins dans la douche pour quelques
palpations préliminaires pendant qu'elle se brosse les dents. Elle m'essuie l'un après l'autre les
pieds en m'appelant « sir ». Elle raconte qu'elle était girl scout avant, et elle me montre comment
elle marchait au pas. Je prends sa serviette pour m'essuyer afin d'en garder une propre pour ce soir
au cas où. Puis je la place sur le lit pour la séance photos. Son vagin est béant. Peut-être qu'un
relâchement des muqueuses se produit quand on ne mange pas à sa faim. J'attrape un oreiller
pour rehausser son cul et je lèche son clito. Nous passons ensuite en 69. « Oh I came baby, put
condom. » Elle ne sait même pas mentir, et je trouve ça charmant.

Elle déchire un emballage, et une odeur de fraise envahit la pièce. Je m'insère avec facilité, et
elle détourne ses lèvres quand je veux la faire taire avec ma bouche, alors je lui dis carrément :
« Shhh », et elle capte bien le message. Je la retourne en levrette en prenant d'autres photos.
Puis je la remets en missionnaire, et je pose un doigt sur son trou. Je me lève pour remettre la
clim, et la renfile dans cette même position. Cette fois je lui plante en entier mon doigt dans le
cul, en lui disant que ça va me faire jouir vite. Et je tiens ma promesse.

Après la douche, elle se passe sous les aisselles du tawas – de la pierre d'alun en poudre. Elle
m'en met aussi, et me donne le reste du sachet qui coûte un peso. Elle dit que ça donne
également au sexe féminin plus de fermeté. Et je me dis qu'elle aurait pu s'en mettre avant.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 11/01/2018, 03:33
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)