Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Dixième jour aux Philippines – Jeudi 11 janvier 2018

Je n'aime pas les malls, mais je décide quand même d'aller y faire un tour.
Et je me retrouve parmi ces gens qui déambulent devant des échoppes de
nourritures et des vendeurs d'accessoires. Je ne perçois que des sons indistincts
qui tintent et résonnent à l'infini. Et les filles assises seules sont des grosses,
des vieilles et des qui font la gueule. Je profite d'être là pour me faire couper les
cheveux, histoire de ne pas être venu pour rien. Puis je ressors à l'air libre. Et pour
2 euros en face du Viking, je déguste une seafood chowder sous un beau ciel bleu
et dans des bruits que je comprends.

En début d'après-midi, je sors voir ce que devient Raymond Street. Du Prince of Wales
on me crie de venir boire un « pussy juice ». Ah que voilà un sujet de conversation qui
me plaît ! Elles devinent comment me prendre par les sentiments, les salopes ! Sur les
trois qui sont en terrasse, il y en a une qui n'est pas trop mal. Elle s'appelle Jane, 24 ans.
Je repose sur la table ma bouteille de Coca à moitié pleine, et nous levons le camp.

Très méthodique, elle shampooine puis savonne ma bite, et me dit d'attendre avant de la
rincer, puis elle se douche à son tour. Elle me propose d'abord un blowjob très agréable
avec son piercing sur la langue, puis nous continuons en 69. Sa vulve est charnue et élastique.
C'est une chatte à sucer, moins adaptée pour la lèche. Je suis bien raide, et elle me parle déjà
de condom. Je lui dis que je n'ai pas fini de boire, et elle m'accorde quelques minutes de plus.
Puis je lui demande quelle capote elle préfère. Elle me laisse choisir, et je m'installe la rouge.
Les photos en 69 sont ratées, alors je la fais mettre en levrette pour en prendre d'autres. Et
j'en profite pour enfoncer ma langue pointue dans son petit trou.

Je rapproche ses jambes, et elle se met à plat. Je la repositionne alors en croupe bien arquée.
Et j'entame la pénétration au ralenti. Ensuite, comme elle n'a pas trop envie de venir sur moi,
je la place en missionnaire, et passe un bras derrière sa tête et ses épaules parmi ses longs
cheveux. Je pousse mon index juste à la profondeur de l'ongle dans l'entrée de son anus, et
je ne tarde pas à jouir.

En se rhabillant elle me raconte l'histoire de son tatouage de geisha qui, comme elle, était
prostituée au départ, mais qui a ensuite connu un meilleur destin ; et celui du code barre où
elle voulait rajouter les chiffres des dates de naissance de sa fille et la sienne, interrompu par
une coupure de courant.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 12/01/2018, 02:13
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)