Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Dixième jour aux Philippines – Jeudi 11 janvier 2018 (suite)

Vers 17 h 30, je suis à Perimeter, et j'entre au Det 5. Je suis bien accueilli par
« Who Made Who » et des filles qui se trémoussent sur la piste centrale dans
des bikinis en faux skaï noir. La quatrième en partant de la droite se marre en
me regardant. Je ne distingue pas trop son visage, mais elle fait bien bouger son
petit corps de crevette. Je la fais venir, et je vois que ses dents brillent d'une façon
étrange ; les cinq du haut sont en métal, suite à un accident, qu'elle me dit. Elle
masse ma bite déjà raide, monte sur moi pour que je soupèse ses 35 kilos. Elle
s'appelle Leny, 19 ans. Elle ne finit même pas son jus de glaçons qu'elle propose
déjà qu'on y aille, et je ne suis pas du tout contre. Elle part s'habiller et revient en
jetant toutes ses pièces sur ses copines. Il fait encore jour quand nous sortons. Et
elle appelle son frère qui est conducteur de trike. À mi-distance nous sommes pris
dans les embouteillages, et nous faisons des photos ratées et nous embrassons
avec la langue.

À la réception, puis dans l'ascenseur, des clients de l'hôtel me regardent et sourient
avec bienveillance, et je vois dans le miroir le bas de mon visage barbouillé de rouge
à lèvres. J'ouvre la chambre, je la fais rouler dans mes bras, elle atterrit sur le lit, et nous
continuons à nous galocher. Elle rigole tout le temps depuis le début d'une voix un peu
rauque. Et nous décidons tout de même de passer à la douche. Je suis excité comme un
pou, et continue à la porter, je la fais virevolter, je la tripote comme je veux. Elle est
flexible comme une petite gymnaste, et pas du tout pimbêche.

Sur le lit, je lui demande d'abord une pipe, puis un 69 qui dure hyper longtemps. Il
se passe environ dix minutes avant que je sorte de mon rêve, la bouche pleine de ses
petites lèvres gonflées, et je m'aperçois qu'elle me continue à la main. Je lui suis
reconnaissant de ne pas m'avoir interrompu dans mon extase. Elle m'installe mon Durex,
et je ne tiens plus en place. Je la prends dans plusieurs positions en changeant à chaque
minute, et voudrais la baiser dans tous les angles à la fois. Je la mets aussi sur moi en
mangeant ses tétines. Elle est sympa comme tout, et continue à rire tout en s'appliquant.
Et je repars dans une série de levrette, missionnaire, couché latéral. Bon sang, elle est
tellement gentille que je ne vais quand même pas abuser. Je lui demande : « Ready for
the final? » Et je me la réemmanche en missionnaire, son genou sur son épaule, mon doigt
sur l'entrée de son petit trou. Et je la baise avec délice jusqu'au climax. Ah quelles merveilleuses
vacances !

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 12/01/2018, 02:28

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)