Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Deuxième jour en Thaïlande – Dimanche 14 janvier 2018

Sur le guichet du hall désert à l'intérieur du DOB Building, je vois le billet
à mon nom calé sous un morceau de métal. J'appelle quand même, et le
gardien qui assure la permanence avant l'ouverture des bureaux me fait
signer le reçu sans demander mon passeport. Je traverse le carrefour
encore fluide, et j'entre dans la gare de Hua Lamphong.

J'ai bien un siège avec fenêtre dans le sens de la marche, comme j'avais
demandé, mais une coulée humide s'est fixée dans le double vitrage. Devant
moi, deux Allemands aux cheveux blancs comme leurs chemises s'extasient
sur des éléments de la campagne dont je profite peu, puis ils achètent au
vendeur de nourriture des tartelettes au poulet dans des boîtes à gâteau vertes.

Le train arrive à Korat en milieu d'après-midi, et je marche jusqu'à l'hôtel qui
n'est pas loin. Après une sieste, je sors en repérage peu avant la tombée de la
nuit. Un festival de marionnettes pour enfants se tient aux alentours de la statue
de Ya Mo, là où en temps normal des filles sont censées tapiner. Des oiseaux
bruyants s'affairent dans les arbres. Un vieux moine regarde le spectacle et me
dit quelque chose en riant. Un chien joue tout seul avec une bouteille en plastique.
Même des adultes s'envoient des ballons gonflables. Les gens sont paisibles. On
dirait que le vice n'existe pas dans cette ville, et personne ne cherche à tirer bénéfice
de ma présence. Puis je marche jusqu'au Ginza. Le gars me confirme que ce soapy
est à 2000 bahts, mais je ne vois que quatre filles pour le moment, peut-être parce
que ça vient d'ouvrir. Je lui dis que je repasserai.

Je ressors vers 21 heures. Je me fie à Red Cat, et me dirige vers l'angle que fait
Suranaree Road avec l'esplanade où les animations se poursuivent. Une grosse assise
devant une porte lève les yeux de son téléphone et meugle par réflexe un « Hey!»
peu convaincant. Puis je vois deux filles en discussion avec un jeune Thaï, peut-être
un client potentiel. Elles ne s'intéressent pas à moi. Je continue la rue jusqu'à l'angle
suivant où se trouve un bar, Tiger is Coming, composé d'une clientèle locale jeune,
deux musiciens assurant l'animation. Deux intersections plus loin se trouve le George
and Dragon Pub, plus orienté expat, mais minuscule avec juste trois mecs assis. Et en
tournant à gauche se trouve le Palace, un soapy moins cher, mais mal coté.

Je décide de faire demi-tour pour voir si les putes sont maintenant disponibles. Je ne
sais pas si ce sont les mêmes, mais il y en a deux, et elles ne parlent pas anglais. J'arrive
à me faire confirmer que le tarif est à 700 bahts et la chambre à 100. Je juge que celle
qui me tend sa pièce d'identité, avant même que je le demande, fait preuve d'une plus
grande motivation. Je me focalise sur sa date de naissance, 26 août 1995, et je zappe
le reste. Je crois comprendre qu'elle s'appelle Wan. Ou bien elle a dit « One » pour
« One thousand ». Et nous nous dirigeons vers l'hôtel d'à côté.

La femme de la réception me propose d'acheter un préservatif, mais j'en ai sur moi.
Elle lui remet la clé de la chambre, la numéro 200. Et quand nous arrivons à l'étage
devant la porte, elle me donne la clé pour que je l'ouvre, comme si elle ne pouvait pas
le faire elle-même, ou que c'était ma prérogative. Une fois à l'intérieur, elle demande
l'argent. Je dis que je le donnerai après. Mais c'est difficile de me faire comprendre, et
ses yeux rouges me regardent bizarrement. Alors je lui donne ses 700 bahts, mais elle
en demande mille. Je fais mine de lui reprendre mes billets, et ça la calme aussitôt. Elle
va s'enfermer dans la salle de bains, et fait couler de l'eau bruyamment. Quand elle ressort,
elle me fait signe d'y aller, et je me lave juste les mains. Elle a retiré ses vêtements, sauf
son T-shirt jaune. Et quand, accroupie par terre, elle a fini de téléphoner à je ne sais qui,
nous nous mettons sur le matelas, puis elle commence à jouer avec ma bite pour la faire
bander. Lorsque je suis à moitié dur, elle tente de mettre le préservatif, mais ses mains
tremblent tellement que je dois le faire moi-même.

Elle se met sur le dos. J’écarte les lèvres de sa chatte poilue qui paraissent bleues, et
je la pénètre doucement. Elle a l'air d'avoir de gros seins sous son T-shirt, mais elle a
peut-être des contusions qu'elle ne veut pas me montrer. Je regarde son visage qui
semble craintif comme un masque que ses conditions de vie lui ont collé de façon
permanente. En plus de ses yeux ahuris, elle a une tignasse d’un noir de jais et
une bouche informe peinte d’un framboise à lèvres inharmonieux autour de ses
dents aux angles cassés.

Quand ma bite est entièrement à l'intérieur, je me couche sur elle, et le lit bouge et grince
sans même que j'aie commencé les mouvements rapides. Quand je tente de l'enlacer à
nouveau plus tard, elle me maintient à distance. Elle me répète juste « Se-peed ». Je ressors
et, sans me faire d'illusions, je lui mime de se retourner, ce qu'elle refuse. Je me remets
dedans. Je ne viendrai pas, mais je continue pour voir ce que cette situation me fait ressentir.
Et je perçois deux mondes bien distincts, un mur infranchissable qui empêche la communication.
J'éprouve aussi de la pitié. Mais je reste silencieux et prudent. Je ramollis, je sors, et elle
se lève pour repartir à la salle d'eau.

Nous nous rhabillons sans une parole. Et quand elle redescend les marches, elle a l'air d'une
vieille femme courbaturée par l'arthrose. À l'accueil, sa copine fait payer la chambre à son
client, un jeune conducteur de motosaï. Elle me dit « Hi », et je réponds pareil, et c'est le
dernier de la dizaine de mots que j'ai dû prononcer en tout.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 15/01/2018, 05:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)