Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Quatrième jour en Thaïlande – Mardi 16 janvier 2018

Trois adolescentes vont et viennent, comme en procession, la première avec
un baril de sodas, la deuxième un plateau de saucisses, et la troisième un gros
sac de fruits, chacun enveloppé dans du papier journal. Dans ce wagon de
troisième classe, au moins, je peux baisser la fenêtre, profiter du paysage et
avoir l'impression de voyager en première. Je vois des aigrettes dans des rizières,
des palmiers à sucre, des buffles et des canards, mais surtout des gares en construction,
quais, passerelles, routes, ponts, des chantiers gigantesques à grande échelle sur tout
le parcours. Et j'arrive à Khon Kaen dans une gare en préfabriqué, très en amont de la
gare principale que je vois elle aussi en travaux depuis le tuk-tuk qui me conduit à l'hôtel.

À 18 heures je sors en direction du classieux Kosa Hotel où les Scorpions chantent Black
Out pour zéro clients. J’entre dans l’Eric's Bar. C'est là qu'il y a le plus d'ambiance, même
si c'est petit. Un vieil anglais ivre et marié à une Thaïe me dit que ce n'est pas le bon
endroit pour le sexe, et il me conseille les soapies. Puis sa femme et sa fille débarquent
pour le ramener à la maison. Je me demande si l'avis d'un mec bourré, marié de surcroît,
est bien fiable, car je vois une jolie petite mignonne près de la sortie. Mais comme les autres,
elle est déjà entourée de son lady drink et de son client. Puis ils se mettent tous à danser, et
m'entraînent avec eux.

Je teste ensuite le Lily en bas de l'hôtel Charoen Thani, mais rien ne m'inspire. Je vais au
Caesar Massage, et ça ne se bouscule pas non plus sur les divans. Le gars, voyant que
j'hésite, fait venir celle qui a la robe verte, et je me dis que ça fera l'affaire. Elle s'appelle
Preecha, 29 ans, d'Udon Thani. Elle se commande une bouteille d'eau et moi un jus. Nous
montons et entrons dans une chambre. Un employé nous apporte les boissons, un autre
nous met la clim. Puis elle fait couler le bain et nous discutons.

Je fais semblant de ne pas comprendre à chaque fois qu'elle me dit d'éviter les photos. Dans
la baignoire, ce n'est pas vraiment un soapie qu'elle me fait, elle me frotte juste avec du savon,
et elle me lave. Puis après un shot de Listerine, nous passons au lit. Elle me met un Durex pour
me sucer, et je lui demande un 69. Purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas léché une
chatte ! La sienne est poilue, mais son gros clito ressort bien. Elle est gentille, mais pas du tout
bonne actrice quand elle s'exclame qu'elle a « finite ». Elle me rajoute du gel avant de monter
sur moi, mais elle ne sait pas bouger, alors je la bascule et la prends en missionnaire.

Elle me laisse quand même poser ma bouche sur la sienne pour l'empêcher de pousser ses
gémissements bizarres qui me perturbent. Je la mets ensuite en levrette. Je suis bien raide,
mais je ne viens toujours pas, alors je suggère de changer de capote et prendre une des miennes.
J'ai ensuite de meilleures sensations, mais pas assez. Alors avant qu'elle me stresse avec l'heure
qui passe, je lui demande de me finir à la main en 69. Sa chatte a le goût du gel, mais je passe
outre en le diluant. J'invente une suite au fantasme d'hier, et – bien que sur la fin elle me
déconcentre en commençant à gémir pour de vrai – je jouis grâce à ça.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 17/01/2018, 04:07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)