Angeles - Pattaya . Tout ne s'est pas passé comme prévu
Je vais vite vous raconter mon escapade d'une nuit à Angeles .
Le trip devait durer 10 nuits , 5 nuits à Angeles et 5 à Pattaya du 12/01 au 22/01 .
Le vol m'a coûté 580 € avec Emirates , départ le 11/01 Bruxelles avec Arrivée à Clark Airport et retour le 23/01 départ de Bangkok à 02:00 du matin pour Bruxelles .
J'avais trouvé un vol à 80 € pour aujourd'hui normalement le 17/01 Manille - Bangkok avec Cebu Airlines .
Les hôtels étaient réservés le Pacific Breeze à Angeles et le Bay Breeze pour Pattaya .
Tout était réglé , le vol du départ se passe  bien mais le vol Dubaï - Clark est très long avec escale de près de 2 heures à Cebu .
Donc j'arrive le 12/01 à 18h30 à Clark . Les formalités administratives se passent très vite . En 10 minutes je suis dehors .
Je remarque la boutique Smart et je me prends une puce à 200 pesos ( 3€30 environ  ) avec 3 gigas pour 7 jours .
Juste à côté il y a un change , j'avais des dollars . 1 dollar à 50,3 pesos . C'est un très bon change . Je change 500 dollars directement à l'aéroport . Ça m'a étonné , y avait un meilleur change à l'aéroport qu'à Angeles .

Répondre

Messages dans ce sujet
Angeles - Pattaya . Tout ne s'est pas passé comme prévu - by moh2bruxelles - 17/01/2018, 15:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)