Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Sixième jour en Thaïlande – Jeudi 18 janvier 2018

Excepté les rizières et les étangs à nénuphars, le paysage est sec : arbrisseaux
à gousses, broussailles, champs brûlés, eucalyptus bleus, plantations de ricin et
manguiers en chatons.

De la gare, je marche cinq minutes et m'installe au UD Residence, et je parviens
à faire une sieste. En début de soirée, je vais faire un tour juste en face, au Nutty
Park, mais c'est encore trop calme. Plus tard je me rends au Day and Night, un
autre complexe de bars. Je m'assois au premier à droite, le Seven Stare Bar,
et commande un café, puis un deuxième. La serveuse, une gentille milf maigre
prénommée Bla vient me tenir compagnie moyennant un LD. Elle me montre les
photos des festivités locales du matin, et la vidéo en direct des feux d'artifices à
l'autre bout de la ville. Et nous discutons paisiblement, chacun encore sous
l'influence d'une gueule de bois de la veille. Puis je prends congé.

Je veux éviter les bars ce soir, il me faut donc quelque chose d'immédiatement
intime comme un bon petit massage. Et je me rends à celui que j'ai repéré pas
loin de l'angle avec Prajak, le Sabay Sabay Massage. Je m'approche pour voir la
marchandise, et vois une petite jeune enfoncée dans son fauteuil à regarder son
téléphone. La mamasan me dit qu'elle est jeune, 20 ans, et « no baby, no silicone ».

Elle s'appelle Bee, et par des escaliers raides, elle me conduit à l'étage. Elle rit pour
masquer sa gêne et sa timidité, et elle ne parle pas anglais. Nous nous déshabillons.
Elle a un beau corps mince et ferme, et je lèche son gros clito, ses petites lèvres gonflées
et sa chatte sucrée et crémeuse. À chaque fois que je lève les yeux vers elle, je la vois qui
se frotte constamment les yeux et le nez. Puis je dois user de patience pour lui expliquer
le 69, et elle doit me laisser déplacer ses membres un à un jusqu'à ce que nous y parvenions.
Je sens ses dents à la base de ma verge, mais ce n'est pas désagréable. Elle me suce bien
et longtemps, et moi je me régale avec ma sucette élastique et visqueuse, et en lui doigtant
le trou. Au bout d'un moment elle arrête de me sucer ; elle est peut-être concentrée sur
ce qu'elle ressent, ou bien elle me montre son désir de changer de position.

Je prends une capote dans la poche de mon pantalon, je me l'installe et la prends en
missionnaire. Je craignais qu'elle détourne la tête avec son tic de se passer la main sur
le visage, mais elle se laisse embrasser bien comme il faut, et en grand format. Puis,
les mouvements aidant, elle me serre de plus en plus fort. J'ai envie de la prendre en
levrette ensuite pour faire des photos, mais elle commence à être bien excitée, et gémit
de plus en plus fort, et accompagne mes mouvements en voulant les accélérer, si bien
que son excitation devient contagieuse. Et pour ne pas la casser, j'éjacule en silence, tout
en continuant des mouvements de bassin. C'est trop bon de l'entendre gémir comme ça.

Mais peu à peu je débande. Et quand je sors, elle rit comme si elle avait tout de même eu
le temps de jouir. Je dissimule mon sperme et ma flaccidité, et lui demande de se mettre
en levrette. Et elle le fait, mais gênée et en riant, tandis que je fais des photos ratées, et je
finis par ne pas la pénétrer du tout. Je redresse juste son dos contre moi, et la doigte
profondément quelques instants. Et puis elle voit que je suis venu, et nous nous rhabillons
pendant que je tente d'autres photos avec peu de succès.

J’apprends qu’elle vient de Chanthaburi, mais elle préfère travailler à Udon qu’à Pattaya.
Un autre client monte dans la pièce d’à côté avec la milf, tandis que nous descendons, et
elle accepte des photos dans le hall. Je me retourne une dernière fois et je trouve qu’elle
a les mâchoires de Lana del Rey.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 19/01/2018, 12:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)