Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Huitième jour en Thaïlande – Samedi 20 janvier 2018

À l'aéroport de U-Tapao, je prends un minivan qui après une heure me dépose devant
mon hôtel. Et je ressors aussitôt après m'être changé. Je salue Lee en passant devant
le Up to You, et me retrouve dans Chaiyapoon à céder aux insistances d'une fille au
visage mat et ovale, et aux grands yeux étirés, Nong, 25 ans, de Nakhon Si Thammarat.

Comme elle a déjà pris sa douche, je prends vite fait la mienne en réalisant que je
viens moi aussi de me doucher à l'hôtel. Ma bouche attrape son mamelon pour la faire
asseoir sur le lit. Je lui lèche la chatte et je la fais pivoter en 69. Nous restons
longtemps dans cette position, puis elle me donne le signal pour me mettre sur elle.
Très nerveuse, elle gémit pendant que je la doigte mais en se protégeant son visage du
mien. Elle semble parée pour que je la pénètre, et je lui demande si elle a un préservatif.
Elle me montre le Durex bleu qu'elle a posé sur le lit, et me fait me l'installer. Après
quelques minutes en missionnaire, je la fais mettre en levrette. Elle n'est pas très sympa
et la capote est épaisse. Pourtant, après mon carême forcé d'hier, je sens que je n'ai pas
besoin de m'éterniser dans d'autres positions. Alors, en fantasmant que je lui baise son
cul de Thaïe qui pue, je déverse par à-coups mon trop-plein.

Même les flatteries sur le petit dragon idiot qu'elle a sur son épaule droite restent
inefficaces pour la photographier, et je n'arrive au total à la prendre que deux fois
de dos.

Et en fin d'après-midi, je vais boire une Chang au bord de la mer. Je suis vide et
déprimé à l'approche de la fin de mon voyage qui se passe en plus dans un lieu
connu, comme si j'étais déjà de retour. Et je sens l'enthousiasme de la nouveauté
lentement mais sûrement se détacher de moi.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 21/01/2018, 01:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)