Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Dixième jour en Thaïlande – Lundi 22 janvier 2018 (suite)

Vers 20 heures, je prends un baht bus et je vais manger au Khwanjai sur la
Second Road. Peu après 20 h 30, je suis dans le soï 6, et devant le Wicked,
une fille me dit que je plais à sa copine, et la conversation s'engage. J'ai les
avant-bras et le menton posés sur sa table, et elle au-dessus de moi me
regardant d'une façon très décontractée et très gentille. Je monte la marche
et m'installe sur le siège à côté d'elle. Elle s'appelle Tuk, 26 ans, de Korat.

Je termine ma Singha et elle son drink, je vais payer les boissons et la chambre,
et nous prenons l'escalier. Elle inspecte les draps de la première chambre, et
je lui suggère d'aller voir l'autre au fond, côté rue, qui est mieux. Nous prenons
la douche ensemble en rigolant. Puis je l'attends pendant qu'elle descend en
vitesse pour acheter une capote. Et je referme la porte de la chambre derrière
nous.

Je commence par lui lécher la chatte ; sa maigreur me permet de lui sucer l'os,
mais je m'applique dans ma lèche, car elle semble longue à venir. Et ça m'intrigue
tellement que j'en oublie le 69. Au bout d'un moment, je fais intervenir un, puis deux
doigts en renfort. Elle continue de gémir « Hon... hon... » Je vois son cou, la pointe
de son menton, le bas de ses oreilles, et sa tête qui pivote d'un côté, de l'autre...
Puis d'un seul coup elle redresse la tête vers moi, dit quelque chose en thaï et se
met à rire. Je ne suis pas sûr qu'elle ait joui, car sa chatte n'est pas devenue plus
sensible, et elle me laisse continuer à la lécher en riant.

Elle m'installe sa capote, et je la pénètre en missionnaire. Comme je le craignais, ce
maudit Durex est trop épais, conçu pour ceux qui ne baisent qu'une fois par semaine.
Je la fais basculer sur moi, mais elle me dit avec franchise et toujours en riant qu'elle
ne sait pas trop bouger dans cette position. Je la mets en levrette, et elle me laisse
prendre des photos avant que je la pénètre. Bon sang, ce qu'elle est gentille cette fille !
Après quelques minutes, je lui dis que je vais mettre la capote que j'ai dans la poche de
mon short.

Je retrouve de bien meilleures sensations avec ma One Touch, et je continue de la baiser
en levrette. Puis je la reprends en missionnaire en lui doigtant son trou du cul légèrement
boursouflé, et bientôt j'éjacule.

Je respire fort et rigole en reprenant mon souffle, et elle rit aussi. Et nous allons nous doucher
à nouveau. Puis nous nous quittons en excellents termes. Encore une très belle rencontre.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 23/01/2018, 05:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)