Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018
Treizième jour en Thaïlande – Jeudi 25 janvier 2018

Je sors vers 13 heures, et m'aperçois qu'il a plu. Je remonte mon soï, et me
fais interpeller par une fille au corps mince devant le Sweet Massage. Et nous
commençons à discuter dans la rue. Mais un gros coup de tonnerre éclate qui
précipite opportunément notre mise à l'abri. Elle s'appelle Nan, comme celle
d'hier. Elle a 26 ans et vient d'Ubon Thani. Pendant qu'elle rassemble son
matériel, je vérifie que le flash de mon appareil photo est bien désactivé. Sa
collègue me voit faire, elle lui dit quelque chose, et tandis que nous montons,
elle se retourne constamment comme pour me surveiller.

Des trois cabines qui se trouvent entre la porte et la fenêtre qui donne sur la rue,
nous nous installons dans celle du milieu. Puis elle me montre la direction de la douche.
Elle me rejoint et défait sa serviette. Et je vois qu'en plus de ses gros seins refaits, elle
a aussi des rondelles de silicone posées sur ses tétons qu'elle décolle à ce moment-là.
De retour devant notre cabine, j'arrête le ventilo, je lui fais éteindre la clim et baisser la
musique. Elle me met sur le ventre et me masse avec de l'huile. Je sens ses fesses nues
posées sur les miennes, et les doigts de ma main gauche se déplacent tout seuls jusqu'à
caresser son clitoris.

Quand elle en a terminé avec ses coups de poing sur la serviette, je me rassois, et elle me
demande si je suis « hot ». Je réponds oui, et elle part remettre la clim, alors que j'avais
compris « hot » dans le sens de « horny ». Puis elle me dit : « I smoke you ». Et je lui
réponds que je vais la lécher d'abord. Avec cette pauvre lumière diffusée par une guirlande
à points rouges qui court sur les angles du plafond, je vois trouble. J'embrasse l'intérieur
de ses cuisses, ce qui la rend nerveuse et la fait sursauter. Mais elle se détend vite et gémit
abondamment quand ma lèche atteint le bon rythme. Puis je la place sur moi en 69 pour
prolonger mon festin.

Elle m'installe ensuite une de ses capotes qu'elle lubrifie à l'aide d'un tube de K-Y, puis me
chevauche avec lenteur. Elle se met ensuite à bien bouger, tellement bien que je lui demande
que nous nous mettions en missionnaire, car je n'ai pas envie de venir déjà. Je la pistonne
quelques instants, et je sens une fraîcheur sur ma bite, comme si son gel était au menthol et
s'infiltrait à travers les nanopores du préservatif, ou bien il s'agit de son huile de massage qui
n'avait pourtant pas d'odeur. Puis je la mets en levrette, et à nouveau en missionnaire pour la finir.

Pièces jointes Miniature(s)

Find, Feel, Fuck and Remember.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 01/01/2018, 09:45
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 02/01/2018, 08:27
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 12/01/2018, 09:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by rogerrabbit - 13/01/2018, 12:49
RE: Indonésie - Philippines - Thaïlande 2017-2018 - by Traveller - 26/01/2018, 05:13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)