a quand les retour des chicha au Ibar ?
(31/01/2018, 17:04)sunil a écrit :
(31/01/2018, 14:46)un gros chat a écrit : Les 2 sont illégal mais il y a une grosse différence: avec une pute tu peux pas avoir vraiment d'ennuis ... elle si. Par contre avec seulement un joint, tu peux faire plusieurs années de prison. Ça vaut vraiment la peine seulement pour avoir un petit high?

N importe quoi pour un high tu risques quedalle ,bon tu paye un peu cher c est tout,si tu te fais attraper avec une pute lors d un Raid dans un gentleman club ou même soi 6 ,tu vas passer à la caisse aussi et sur Pattaya one en prime.
Le risque est identique ,je parle des bar où tu peux consommer à l intérieur et qui en vendent , pas de fumer dans la rue et d acheter pour 1000b .., risque y a oui mais faut pas non plus penser à midnight express ,t as autant de risque de te prendre un Raid à kho Phi phi dans un bar de plage ,que de te prendre un Raid dans un gentleman club à Pattaya.

Mais Tfacon au ibar et compagnie sa sera impossible de voir sa  ,y a les shisha c est déjà sa.

tu risques que dalle... il suffit de tomber sur un flic un peu zelé et tu peux prendre chère très chère.
Ex les flics débarquent en boite, test urinaire pour tout le monde, y compris les falangs.. tu es positif.
cela peut être chaud j'ai lu un article sur Pattaya news a ce sujet il y a quelques temps. 3 falang positif au poste. l'addition a du être salé.

pour moi c'est le truc a ne pas faire la bas
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: a quand les retour des chicha au Ibar ? - by le_chat - 31/01/2018, 22:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)