(28/02/2018, 14:24)un gros chat a écrit : C'est pas parce qu'un gus pars avec un budget X qu'il va obligatoirement le dépenser ... sur 4 mois, au début tu dépenses plus ... les 3 4 premières semaines mais à un moment donné, ça se calme et tu dépenses moins chaque jour.
Mon premier voyage en 2013, j'avais 5000$ pour 16j j'ai tout dépensé à quelques $ près .... en 2015 lors de mon 2e voyage, je suis parti 23j ... j'avais 7000$ de budget et je suis revenu avec 2000$.
La majeure partie du temps tu dépenses toujours plus de ce que tu prévois,la on parle de quelqu'un habitué à la destination, quand tu sais où tu vas tu connais d avance ton budget , après oui chacun fait ce qu'il veut,les ricains les Jap eux restent pas longtemps c est compréhensible qu'ils dépensent 300 e par jour à Yaya, nous on fait la même chose au Maroc en Espagne ,en Angleterre Etc sur du très court terme tu pars avec un budget conséquent, quand tu restes 3 /6 mois et plus , logiquement tu dépenses 2 fois moins que quand tu pars un mois lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute