06/03/2018, 13:17
Après ma session avec Angel , je vais pour me chercher un truc à manger et en chemin je fais la connaissance d'Abigail , on discute et je l'invite à manger . Le feeling passe trop bien , je lui propose 1500 pesos pour la nuit elle est ok . La soirée et la nuit est parfaite , je lui demande de rester pour la nuit suivante . Elle est ok mais me dit qu'elle devra rentrer chez elle pour se changer , je lui propose de l'accompagner mais elle hésite car elle a honte de sa chambre . Je lui dis qu'elle ne doit pas se prendre la tête , donc on y va et quand je suis arrivé chez elle , j'ai eu un petit pincement au cœur , car le quartier est très pauvre . Et je me suis dit que de temps en temps j'exagère pour marchander sur 5 € ( 200 baths ou 300 pesos ) . Dès qu'elle se change , on va au mall et on va au ciné et on va voir Black Panther .
Après on va faire un tour dans les gogos , ça m'a fait rire mais y en avait pas beaucoup de jolies ! Abigail me dit que le lendemain , le samedi elle doit rentrer en province et que si je veux , elle me présente une copine à elle . Elle l'appelle Jovel est ok pour me rencontrer . Abigail me donne son numéro . On passe une dernière nuit et elle me quitte samedi après le petit déjeuner ! Je lui file 6000 pesos !
Et au faite c'est après le ciné que j'ai constaté que mon téléphone ne marchait plus !
Voilà Abigail
Après on va faire un tour dans les gogos , ça m'a fait rire mais y en avait pas beaucoup de jolies ! Abigail me dit que le lendemain , le samedi elle doit rentrer en province et que si je veux , elle me présente une copine à elle . Elle l'appelle Jovel est ok pour me rencontrer . Abigail me donne son numéro . On passe une dernière nuit et elle me quitte samedi après le petit déjeuner ! Je lui file 6000 pesos !
Et au faite c'est après le ciné que j'ai constaté que mon téléphone ne marchait plus !
Voilà Abigail