conseils pour mes premieres vacances a Pattaya
allez en vitesse je vous raconte quelques attractions locales que j'ai fait Sourire car j'ai voulu y aller a fond pour les 5 jours.

Rencontre avec Jeff, un Americain qui vit a Pattaya depuis toujours;
il m'emmene dans un gogo ou je devrais bien m'amuser, désolé j'ai oublié de demander le nom, il me présente aux filles les plus salope du gogo, je me suis fait sucer par les 2 filles en meme temps j'avais mes index dans l'anus de chacune d'elles en meme temps. (elles ont eu la gentillesse de les nettoyer après). Tout cela devant tout le monde et une mamasan qui venait regarder toutes les 2 minutes ce qu'il se passait.
cout: 300 thb par fille.

Ensuite on va au gogo le "windmill", au 2eme étage, je mange un superbe pussy sur la scene.
cout: 100 thb

C'etait une soirée assez marrante, il y avait 2 couples de lesbiennes farang qui ne perdaient pas une miette du show lesbien, il y en a meme une qui avait un filet de bave. Une autre canon Thai qui était la avec son boyfriend s'amusait aussi a bouffer du pussy pour 100 thb. L'ambiance était géniale, 55 thb la biere draft, franchement un très bon rapport qualité/prix.

Après on va boire un shot au Ice room pour se remettre un peu de tout ca Sourire

le lendemain Bar de la poste. gentillet, une petite pipe dans une ambiance relaxante.

Me voila de retour dans la grisaille et le froid, avec des super souvenirs plein la tete. Pattaya est une ville magique. J'y retournerai au plus vite.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: conseils pour mes premieres vacances a Pattaya - by tim - 24/03/2018, 22:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)