conseils pour mes premieres vacances a Pattaya
(25/03/2018, 04:24)Buffalo500 a écrit : En tout cas,tu t`es bien démerdé pour ton séjour à Yaya. Em

Qu`est-ce qui s`est passé avec ta teelak à Krabi?Elle t`a trop demandé un big take care du buffalo? Lollol247

Exactement !!! 

Pour résumer, ca faisait 4 mois qu'elle me sortait la meme musique, "you don't need to take care me financially, I only look for true love" etc etc ...si bien que j'ai fini par y croire et changé tout mes projets pour passer mes vacances avec elle dans un coin romantique et tranquille. (krabi).

Le premier soir, rencontre a Bangkok, j'arrive très tard, 22h, on mange, on baise et on dort. Le lendemain, PREMIER JOUR, elle me sort "now I am your girlfriend, please give me 15.000 thb ONLY per month".

Je l'ai envoyée se faire foutre direct!!!

Ayant deja payé un hotel assez cher a Krabi et billet d'avion, je suis parti pour Krabi tout seul et j'ai du me démerder avec ce que j'ai pu trouver sur place.

Un site internet me fut très utile 'thailand red cat'.

Ensuite je suis parti pour Patong en ferry boat. Je me suis bien amusé a Patong mais...

J'avais réservé un condo dans lequel j'avais logé il y a 2 ans "le emerald terrace", il y a 2 ans il ouvrait ses portes, tout était flambant neuf et c'était magnifique. J'arrive sur le parking et deja je vois que le parking est rempli de TMAX.... Aie me dis-je. 
Musique rap francaise a fond a tous les étages, pipes a chicha sur tous les balcons, les portes des chambres ouvertes car ca circule d'une chambre a l'autre en criant bien fort en Francais.
Piscine pas très clean, les chambres sont deja démolies alors qu'il y a 2 ans tout était neuf.
La nuit je voulais sortir de ma chambre au 5eme pour ramener une fille mais ca gueulait très fort en Français, c'était une dispute ou bagarre dans une des chambres, finalement on sort pour aller au parking au 2eme, et la aussi, pareil, une autre bagarre en français.
La fille prévient la sécurité en Thai mais le garde nous a dit que c'est comme ca toutes les nuits faut pas s'inquiéter.

Tout ca m'a soulé, j'ai finalement pris un avion pour mes 5 dernières nuits a Pattaya.
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: conseils pour mes premieres vacances a Pattaya - by tim - 25/03/2018, 11:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)