27/04/2018, 16:27
(27/04/2018, 05:52)FEOMAN a écrit :Merci des précautions feo , oui je sais bien la bas il faut être extrêmement sur ses gardes et comme tu dis malgré toute ces merdes les gens ont l'air d être attachant , accueillant ,cool et encore gentil pour beaucoup d entre eux, sans parler des femmes 555.(26/04/2018, 17:15)moh2bruxelles a écrit :(26/04/2018, 16:35)sunil a écrit : Hiver pro , avion Book de janvier à Mars pour Caracas ,je compte bouger un peu dans le pays ,une première ici dans un bled méconnu du grand public lol.
Souhaitez moi bonne chance lol.
Bonne chance mais il parait que c'est chaud là-bas en ce moment .
Ça a toujours été chaud le Venezuela, les Bisounours n'ont pas sévi là bas ...
C'est aujourd'hui le pays en paix le plus dangereux du monde.
Suni, fais vraiment attention sur place, pas qu'un peu.
Beaucoup de gens y meurent de faim et la dictature a arrêté de quantifier la criminalité.
Ne fais confiance à personne, ne te laisse pas endormir par un sourire enjôleur, ne fixe personne et tempère ta curiosité.
Le peuple, pauvre, reste pourtant chaleureux, accueillant et attachant. Ils sont courageux, mais fatigués, donc ils fuient.
Oui, les filles y sont magnifiques, parmi les plus attirantes, sans discussion.
Vas aussi visiter la Colombie et l'equateur, le Pérou (Lima) ou le Chili si tu peux, voisins.
Ça te prendra quelques minutes pour passer la frontière, alors qu'aux locaux cela prend des heures/jours (exode par milliers) parce qu'ils n'ont pas de passeport (trop cher).
Je sais pas si jvai faire un tour à côté à voir j y vais avec un petit budget qui la bas est un budget de millionnaire ,on est riche pour un sous dans ce bled ,il est le moins cher du monde tout en gardant de l infrastructures.mais pourquoi pas à voir ,je compte bien me poser 2 mois la bas en faisant pas tout le pays mais les gros spot de plages , ainsi que les spot montagneux ou y a de magnifiques choses à voir.
Tu y a déjà été je présume y a longtemps ?
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute