30/04/2018, 01:53
(30/04/2018, 00:09)Voyageur a écrit : J'ai un pote qui a été la bas y a 10 ans déjà, c'était beaucoup plus safe qu'aujourd'hui, il s'est retrouvé avec un pistolet sur la tempe et tout son liquide braqué.
Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais certains pays que J'ai visité où l'inflation est galopante tout est indexé sur le dollar, soit on te demande de payer en dollar soit on te demande de payer l'équivalent en monnaie locale.
Bonne chance et fait gaffe à ta vie, C'est pas juste un bras arraché par un lavabo que tu risques cette fois ci.
Merci pour la prévention ,oui effectivement les prix suivent le dollar mais tout est payable en monnaie locale et tout est divisé par 3/5/10 face aux autres pays voisins comme un Marriott hôtel c est aux alentours de 40 dollars contre 5 fois fois plus peu importe l endroit du monde globalement... Une pute c est 8 e en moyenne en livraison à ton hôtel pour une heure .. il y a moins cher et également plus cher ,de ce que j'ai vu de la restauration c est bien Lotie à un prix extrêmement bas également ,du coup je dirais qu'une moyenne de 50 e par jour équivaut à un 200/300 e par jour ailleurs en Amérique latine et même en Asie ce qui n est pas rien vu ce que proposent le pays en terme de femmes ,de paysages et d ambiance car j'ai pu remarquer que même à l heure actuelle sa fait de drôles de fête au Venezuela , suffit de taper rumba Caracas , rumba Vénézuéla etccc et on peut voir que ils sont chauds bouillant sur la nightlife /Fiesta malgré la situation du pays.
En tout cas pour l insécurité j espére ne pas me prendre un flingue sur la tempe mais si c est le cas je donnerais ce que j'ai , maintenant le but étant de faire toujours en sorte d éviter ce genre de situation en prenant le max de précaution même si le risque zéro n existe pas.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute