30/04/2018, 15:55
(30/04/2018, 15:12)Voyageur a écrit : Trouve toi un bon point pour changer l'argent, c'est la ou mon pote s'est fait braqué 2 fois, le mieux c'est d'avoir des adresses à l'avance, sur international sex guide par exemple.
Oui y a beaucoup de gens sur youppie et Isg qui vont au Venezuela c est rassurant la plupart y retournent donnent des bon conseil etccc
Pour le change , il faut changer avec les gens dans la rue ,faut trouver le maximum de personnes de confiance et changer tout les 3/4 jours petit par petits , après Sinon les hôtel et d autres établissements change aussi mais avec une commission plus importante que les particuliers ,c est pas le plus intéressant mais c est le plus safe , dans tous les cas ,il faut se faire prêter/louer des carte bancaire a chaque ville différentes ainsi que pour le change... Faut se faire des contacts de confiance , jvai demander des contacts le moment venu , et je vais essayer de m en faire de mon côté également .
De toute façon la population n as aucun intérêt à te niquer dans le sens où ils ont besoin de nos Dollars autant que nous on a besoin de leur monnaie ,c est du donnant donnant dans cette histoire de change,il ne y a ni gagnant ni perdant.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute