10/05/2018, 14:42
(09/05/2018, 17:14)sunil a écrit : Moi aussi j utilise cette appellation à partir du moment où on est dans un très bon restaurant qui fait de l art avec sa cuisine ,et qu'il y met sa touche personnelle sur tout les plats même si ce n'est pas des véritables gastro.
450b ce n'est pas excessifs si le burger est de qualité , Bangkok c est la capitale qui plus est , mais c est clair à ce prix ,il faut que sa envoi ... Le problème est. Thaïlande pour les burgers c est les frites....en France sur ça on est très très fort ,on fait des frites maison de qualité et super bonne .. en Thaïlande ils en ont Rien à branler des frites ?? C est important de faire les choses bien et pas seulement tout miser sur le burger ,l accompagnement c est important.
C'est comme aller dans une soirée chic avec une belle femme à son bras droit en robe , bien coiffée ,bien maquiller mais qui porte une porte une pair de Asics aux pieds... :lollol247:
(09/05/2018, 23:08)sunil a écrit :(09/05/2018, 18:29)elmadrileno312.0 a écrit : +1 avec Sunil, les frites sur la photo font vraiment pas envie...
J'ai bien kiffé les frites du burger du Sky gallery.Le burger était bon aussi ;)
Les frites du Sky gallerie sont pas des frites maison non plus ,le seul burger avec des frites digne de ce nom que j'ai mangé en Thaïlande , c'est à Phuket au Brooklyn... tenu par 2 français qui ont importé les burger maison comme chez nous en Thaïlande. Mais le burger du Sky Gallerie une dinguerie ça c est clair et net
Bof, je comprends et suis d'accord sur la qualité générale des frites en Thaïlande mais honnêtement je m'en fous car pas vraiment fan. Je préfère prendre 2 burgers et laisser les frites. :D