11/05/2018, 04:39
(11/05/2018, 04:31)LongJohn a écrit :Je ne t'ai pas catalogué en bon touriste ,c étais plus à ton jugement du français casse couille qui va chipoter pour 3 Euro qui m a fait écrire ce pavé , comme gros chat d ailleurs c est plus le raisonnement , vous allez pas chipoter pour 3 Euro ,le "vous allez pas chipoter pour ceci la " on l entend un peu partout et à la fin sa devient plus du chipotement mais une note salé imprévu pour s être trop laisser aller.(10/05/2018, 20:46)sunil a écrit : Je vais aller encore plus loin dans ce raisonnement l Ibar....
Il y a 4 ans la bouteille de jack était à 1800 Baht de mémoire , elle est a 2800 je crois actuellement...ou 2400
Pourtant au magasin ,chez leurs fournisseurs elle n à pas du augmenter des masses ces 4 dernière année... Mais puisque l Ibar est le meilleur bar/boîte de Pattaya on fait monter les prix tout les ans et pourtant tout les ans il y a de plus en plus de monde qui y vont .... Au point de créé un coin vip à 1000 b seulement pour la table.
Pour beaucoup de vacancier ils auront le même discours que longjhon et gros chat.. room les mec vous êtes pas kignao quand même .... Ça fait que 10 e de plus que l année dernière ,en France c est 2 fois plus cher la bouteille... Et tout les ans sa répètent le même discours et la la bouteille est à presque 80 e en faisant la conversation et tout le monde est content.
Oui c est peut être que 3 euro mais l Année prochaine sa sera peut être 3 euro supplémentaires et ainsi de suite ,si les gens continuent à utiliser ses services quand il augmente ses prix à sa guise ,il peut continuer de le faire autant qu'il le voudras... Et un jour il passeras à 1500 b et la faudra pas se plaindre .
Après je dis pas qu'il le fera ... Mais le fait d augmenter ses prix quand les concurrents restent au tarifs syndicale c est un signe de gourmandise,je l interpréte comme sa, rien à voir avec de la radinerie ,juste du bon sens ,et y a pas que les Français qui pensent comme sa , heureusement .
PS: y a pas de pigeon ou de boloss , chacun fait ce qu'il veut de son fric, Celui qui estime avoir un bon service pour ce prix tant mieux pour lui .
C'est comme avec les filles , t'as ceux qui estiment que 1500 c est le bon tarif moyen , d'autre 2000 ,d autre 2500 ,1000 etccc chacun a sa conception de la valeur des choses et des prix à Payer pour les différents services.
Ben non, désolé de te décevoir mais sur tes exemples je ne dirais pas que c’est bon car c’est clairement du foutage de gueule.
Mais tu mélanges tout et ne fait pas la part des choses ce qui explique pourquoi tu m’as catalogué de suite dans la catégorie bon touriste...
Une augmentation peut-être raisonnée et/ou justifiée. Si c’est pour proposer quelque de mieux ou unique, normal de faire payer UN PEU plus. Si un sevice/produit est resté des années au même prix, il n’est pas non plus choquant qu’un jour il augmente raisonnablement aussi.
Tant qu’on se fout pas de votre gueule à vous prendre pour des jambons comme avec l’exemple de Sunil et des teills à l’Ibar...
Et regardez en France comme vous vous êtes bien fait enflé depuis le passage à l’euro et les conversions 1 fr - 1 e ou encore par exemple le prix d’un Mc Do qui atteint des prix exorbitant pour de la merde...
En soi c est vrai que l augmentation de 100 b n est vraiment pas excessifs ,mais bon casse couille comme on peut l être casser un billet sa fait Chier lol.
Si il propose une yin qui te fait un BJ à la rigueur il peut même augmenté son tarifs à 1500 comme sa il aura un service exclusif à un prix intéressant 555,
Oui en France il y a de nombreux domaines où on se fait fister et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose,on est obligé de subir.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute