(11/05/2018, 18:30)elmadrileno312.0 a écrit : C'est bien beau tout ça mais maintenant il va falloir que tu trouve une personne honnête qui va bien vouloir te prêter son compte bancaire sans te dépouiller une fois le dépôt effectué...
Au Venezuela ils ont tous 10 compte bancaire.... N'importe qu te prête un compte bancaire sans Rien recevoir au retour ... Après un tip est le bienvenu pour justement créé une relation de confiance, l expat espagnol pourrais me prêter sa propre carte personnelle,au pire il a beaucoup d amis qui n hésiterons pas à m'en prêter une ,sur tinder Jpeu me faire des contacts... Les Punter régulier de youppie et Isg ont aussi des amis et contacts qui pourront me filer des cartes bancaires...
Ça c est vraiment pas le plus compliqué à trouver dans ce pays ... Personne te la met ,si tu leur donnes quelques dollars pour cette prestation ils seront très heureux, quelques dollars c est plusieurs salaire mensuel la bas ...
N'importe quelle Local s improvise guide pour quelques dollars également .
En arrivant la bas je comptais prendre taxitocaracas qui me ferait caracas-hotel pour 30 dols + carte sim à 20 dols..
Mais j'ai beaucoup mieux maintenant, l expat peut me tiper une amie à lui qui me prendra 5 dols par exemple , et 1.5 le taxi au lieu de 30.. et 2 e la carte sim au lieu de 20 ... En gros pour 10 e j'ai taxi une guide + carte sim avec internet et Jpeu même lui demander de venir avec une CB + du change... Au pire je lui tip 5/10 e de plus et c est bon.. en gros pour 15/20 e j'ai un guide + Taxi + carte sim + du change + du Take Care à mon arrivée...
Et tout le monde y gagne ,la guide car elle gagnera un salaire de riche pour cette journée ,et moi qui économisera à mort avec un service tout inclus Take care de ouf à mon arrivée.. c est sa le Venezuela ,tu paye tu tip et tu as tout ce que tu veux, mais faut faire confiance au gens... Quitte un jour à se faire carrotte ,la quennelle elle sera toujours bien plus douce qu'en Thailande etcc ,les pays expert de l arnaque avec le sourire.
À partir du moment où tu pars la bas faut pas avoir peur de la population locale qui est apparemment d une gentillesse hors norme... Dans ce cas il ne faut pas aller en Thaïlande ... Il y a trop de mort sur les routes.. il ne faut pas aller aux phillipinne ,les garde sont armés de fusils sa crains... Il faut vivres et voyager positivement , même en France tu n es pas à l abri d une arnaque.
PS : tu changes maxi 100/150 e tout les 3 jours .. donc le jour où tu te fais arnaquer avec le coût de la vie là bas ,tu rigoles et tu passes à autre chose lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute