12/06/2018, 15:03
(12/06/2018, 10:47)le_chat a écrit :(11/06/2018, 20:27)sunil a écrit : Si si j'ai bien compris mais une fois de temps en temps j alimente ce thread au cas où que quelqu'un décide de le rejoindre, ça lui facilitera la tâche pour les informations .
Sinon pour le reste c'est comme partout, on prévient toujours à tord et à travers... Ne te bas pas en Thaïlande,loue pas de scooter sans permis , roule pas sans casque , paye toute tes relations à Pattaya etc et j'en passe , tout ça pars d'une bonne intention mais tu peux faire tout le contraire et durant des années sans avoir aucun problème... Ou bien des le départ y passer dans un accident .. on a qu'une vie , si je voulais vivre safe ,je serais jamais parti en Thaïlande et phillipinne pour niquer 75% des filles sans capote avec 3g à chaque fois.
Maintenant connaissant la façon de faire du freestyle c'est sur que peu importe le pays d amds ,ils ont tous la gâchette Facile dans ces pays la , faut éviter de faire le con , pour le reste j'ai envie de dire du bon sens et c'est pas plus dangereux que la République dominicaine d'après toute les informations , témoignage et conseil d expatrié et personnes sur place.
75% des filles sans capotela vache. => et combien de chaude pisse ?
au risque de paraitre pour un vieux con, je suis baché dans 100% des cas
Je suis pas un exemple mais si tu savais .. je suis loin d'être le seul lol , 2 chaude pisse ou 3 en 4 ans ,c'est pas dramatique.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute

la vache. => et combien de chaude pisse ?