13/06/2018, 04:13
(12/06/2018, 10:47)le_chat a écrit :(11/06/2018, 20:27)sunil a écrit : Si si j'ai bien compris mais une fois de temps en temps j alimente ce thread au cas où que quelqu'un décide de le rejoindre, ça lui facilitera la tâche pour les informations .
Sinon pour le reste c'est comme partout, on prévient toujours à tord et à travers... Ne te bas pas en Thaïlande,loue pas de scooter sans permis , roule pas sans casque , paye toute tes relations à Pattaya etc et j'en passe , tout ça pars d'une bonne intention mais tu peux faire tout le contraire et durant des années sans avoir aucun problème... Ou bien des le départ y passer dans un accident .. on a qu'une vie , si je voulais vivre safe ,je serais jamais parti en Thaïlande et phillipinne pour niquer 75% des filles sans capote avec 3g à chaque fois.
Maintenant connaissant la façon de faire du freestyle c'est sur que peu importe le pays d amds ,ils ont tous la gâchette Facile dans ces pays la , faut éviter de faire le con , pour le reste j'ai envie de dire du bon sens et c'est pas plus dangereux que la République dominicaine d'après toute les informations , témoignage et conseil d expatrié et personnes sur place.
75% des filles sans capotela vache. => et combien de chaude pisse ?
au risque de paraitre pour un vieux con, je suis baché dans 100% des cas
La chaude pisse est bien moins grave que le sida.En tout cas,tirer une pute sans capote,c`est jouer à la roulette russe.
Supposons que la yin soit vraiment clean.La fourrer sans capote est aussi un risque qu`elle se mette enceinte pour un chantage financier.
Combien de mecs se font piéger?

De toute façon,ma devise est TOUJOURS LA CAPOTE.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.

la vache. => et combien de chaude pisse ?