26/08/2018, 16:42
(26/08/2018, 16:35)sunil a écrit :(26/08/2018, 16:23)LongJohn a écrit : C’est bon vous pouvez continuer, j’ai la réserve de popcorn ?Putin Quand tu t'y met ,tu en écris de bonnes choses
Blague à part, ce forum est particulier et je ne pense pas qu’il faille prendre les attaques de Sunil comme personnelles. Ce forum est différent de Youppie et les membres piliers, pour éviter les déconvenues et déceptions du passé, ont tendance à être cash, voire agressif. Tout le monde n’est pas accepté ici car il faut passer le bizutage...
Il faut d’abord prouver que:
- tu n’es pas un troll.
- tu n’es pas un overpayer/pigeon. Ou si c’est le cas, être capable de te défendre ou laisser passer les différentes attaques.
- participer et pas juste récupérer des bons plans (j’en suis un très mauvais exemple mais je fais parti des dinosaures et viens ici que pour le fun).
- enfin, accepter d’être bashé, basher aussi en retour. Grosse différence avec les forums mainstreams... L’essence de Yayafr, Yaya4 et maintenant YayaRun qui essaie quelque part de perdurer tout en évoluant malgré tout...
Parfaitement bien résumé
Haha, merci Sunil.
J’essaie de servir à quelque chose sur ce forum...