29/08/2018, 18:24
(29/08/2018, 17:24)le_chat a écrit :Si il manage un bar c'est qu'il cautionne tout ce que propose ce bar ...(29/08/2018, 16:38)sunil a écrit : Les Français sont pire que les thaï ,la pire race de patrons que tu puisses trouver malheureusement.
J'ai un pote qui tiens un biz en dehors de la nightlife a Yaya, il a beaucoup de clients de français qui sont tenancier de bar hôtel restaurant etccc , il m'a dit les Français sont ses seuls clients qui ne payent pas leur note, demandent des avances , des remboursements tardifs et j'en passe .
Alors que tout ses autres clients étrangers et thaïlandais, toujours réglo .
Je veux bien me faire enfiler par un thai ,c'est leur pays c'est leur culture malheureusement parfois on a pas le choix ... mais se faire enfiler par un français parceque sa seule façon de gagner de l'argent c'est d'arnaquer ces amis ou compatriotes , qu'il aille en enfer , malheureusement c'est une grande partie des éxpat francophone tenant des bar ,ou gentleman club, perso c'est finis les expat français a yaya j'en ai eu ma dose de leur conneries.
Stéphane est le manager du bar pas le patron (Night wish group).... A mon avis c'est pas lui qui a décidé de facturer ses drinks en LD.....
Si je manage des dealers de drogue , suis je coupable ?? Patron ou pas iil est responsable de ce bar et de ces pratiques
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute