30/08/2018, 19:57
(30/08/2018, 08:12)Sangsom a écrit : Le problème c'est que tu mélange un peu tout en disant qu'il faut le prendre à la légère. Ton jugement est complètement biaisé du fait que tu connaisses le gars et ça se voit... Enfin bref on va pas en faire un fromage. C'est pas si grave... Mais perso j'ai juste envie de verif si c'est vraiment la politique du groupe nightwish.
Renseignements pris : c'est en effet la politique du Groupe Nightwish auquel appartient ce bar ... d'ailleurs (peu être l'impact des échanges sur ce forum et d'autres ...) désormais sur la Bill ce n'est plus nommé LD mais Staff (je pense que le tarif est le même).
Il n'en reste pas moins vrai que je trouve le bar, les Yins et le Manager à mon goût (enfin lui je ne me le taperais pas, c'est pas ma came, par contre les petites ...). Sur mes derniers passages, j'y ai toujours passé de bons moment et reçus de bons conseils ou tuyaux (c'est un peu comme pour l'histoire du taxi mentionnée plus haut).
Donc j'y retournerai à coup sur très prochainement à mon retour sur Yaya.
SI ça a changé, je ne manquerai pas de venir le dire ici, comptez sur moi
Et puis les gars, entre nous, tous les salariés appliquent les règles fixées par leurs patrons, et là c'est la même chose, le groupe fixe la règle et le manager (salarié) la suit, logique ! Et ça ne l'empêche pas d'adapter cette règle d'un autre côté, puisque nous concernant il n'a jamais hésité à nous payer des tas de verres (bien plus que dans le sens inverse).
En écrivant ça, je me rends compte qu'en fait je suis la pute de mon patron (oui je suis salarié), sauf qu'au lieu de lui sucer la bite, j'applique ce qu'il me demande (psychologiquement c'est peu être pire, et en tout cas bien plus pervers et moins franc)