02/02/2015, 05:33
(01/02/2015, 19:06)christ033 a écrit : j'y reste une semaine...
mes question ne sont pas bizarre, elles sont surtout très mal formulées.
pour faire court, et clair ( j’espère ) ,
je voulais savoir comment sa ce passé , à l’intérieur d'un gogo. ...l'ambiance..ect. si il y avait différent endroit ou l’on pouvait trouver des filles...
car moi je ne connais que les salons sur bangkok..et je veut en voir un peu plus.
voila; j'ai lu le forum est j'ai trouvé quelques réponses.
Disons que par exemple c'est assez curieux qu'un newbie qui ne sait même pas
ce que c'est qu'un gogo demande direct des infos sur la Soï Bukkhao, mais peu importe!
Pour faire bref a Pattaya les filles sont absolument partout, tu n'auras aucun mal a les trouver!
Les salons de massage a yaya perso je ne conseille pas, surtout les "gros" style Sabaidee massage.
Les gogos il y a de tout, a toi d'entrer et de te faire ton opinion, l'entrée est libre dans la plupart
au pire il t'en coutera 2 ou 3 euros pour une conso, par contre attends toi a payer assez cher par
rapport au reste si tu veux y prendre une fille, demande toujours le prix avant d'embarquer, et ne paye pas a boire
a toutes les filles, leurs conso (LD= lady drink) sont un peu plus chères que les tiennes( Là aussi demande le prix avant)!
Quand a l'ambiance elle varie selon les gogos et même dans un même gogo tu peux avoir une super
ambiance un soir et un truc mortel le lendemain (ou quelques heures après) il y a tellement de paramètres
différents qui interviennent que même les ordinateurs de la nasa sont pas assez puissants pour tous les prendre en compte!
Et ne te crispes pas, on te prends pas pour un jambon, c'est juste que par expérience on est un peu méfiants
entre les trolls qui cherchent a nous ballader et les nouveaux qui pêchent ici un max d'infos avant de disparaitre de
la circulation, sans faire profiter la communauté du moindre petit retour d'expérience, n'y vois rien de personnel....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres