02/10/2018, 12:51
Dans se sens là je suis d'accord mais pense aussi qu'il y a un grand nombre d'étrangers dont beaucoup de français , qui vont a Pattaya 3 a 6 mois par parfois a l affilé ,et justement c'est là que pattaya en Mode journée relax devient intéressant , d'ailleurs même sur un mois , quand tu en a marre de faire toujours la même chose, tu vis cette ville autrement.
C'est sur que si j'y retourne pour un mois par exemple,je la vivrais en Mode relax tout en faisant quelques sorties habituelle par ci par là , parceque le côté Punterisque de la destination m'intéresse plus vraiment, du moins ,pas au point de faire le circuit putassier habituel tout les jours .
Seulement profiter du côté Punterisque de temps a autre , et la y a que l'embarras du choix et sans être blasé de faire toujours la même chose.
C'est sur que si j'y retourne pour un mois par exemple,je la vivrais en Mode relax tout en faisant quelques sorties habituelle par ci par là , parceque le côté Punterisque de la destination m'intéresse plus vraiment, du moins ,pas au point de faire le circuit putassier habituel tout les jours .
Seulement profiter du côté Punterisque de temps a autre , et la y a que l'embarras du choix et sans être blasé de faire toujours la même chose.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute