12/10/2018, 01:23
Vous pouvez me sortir le Brésil.. oui il surpasse sûrement le Venezuela en terme de paysages ,mais voyager au Brésil coûtera bien plus cher à un touriste par rapport au Venezuela ... A moins de la jouer backpacker et d'ailleurs ce style de vacances est déconseillée au Venezuela !
Maintenant un voyageur qui veut un minimum de confort dépensera au moins le double par rapport au Venezuela ,ce qui peut paraître ridicule pour un court séjour mais extrêmement problématique sur un moyen et long séjour.
La langue aussi , je n'ai aucunement envi d apprendre le portugais ,au contraire j'aime bien l'Espagne , et j'ai bien plus d'envie de faire des trip en Amérique latine ou en Espagne plutôt que au Portugal ou au Brésil.
Donc voilà plusieurs raisons qui font que le Venezuela est ma priorité actuel
Maintenant un voyageur qui veut un minimum de confort dépensera au moins le double par rapport au Venezuela ,ce qui peut paraître ridicule pour un court séjour mais extrêmement problématique sur un moyen et long séjour.
La langue aussi , je n'ai aucunement envi d apprendre le portugais ,au contraire j'aime bien l'Espagne , et j'ai bien plus d'envie de faire des trip en Amérique latine ou en Espagne plutôt que au Portugal ou au Brésil.
Donc voilà plusieurs raisons qui font que le Venezuela est ma priorité actuel
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute