13/10/2018, 06:35
(Modification du message : 13/10/2018, 06:37 par alanices25.)
(12/10/2018, 21:41)sunil a écrit : Hors vols à 670 e déjà booké , je pense tourner a 3000/3500 e max pour ces 2 mois.
......
Pour l'insécurité c'est complètement exagéré et tu n'as qu'à voir les différents réport isg , youppie ou tout simplement TripAdvisor auquel il y a de nombreux témoignages d'étrangers vivant au Venezuela ou qui y vont régulièrement.
Sans compter les vlog youtube d'étrangers qui font des vidéo , ou de locaux.. y a rien de fou a aller au Venezuela , c'est un pays comme un autre en Amérique du Sud .
Sur le point insécurité, quand je disais que "dette destination est magnifique d'après ce qu'on m'en a dit", je ne parlais pas de Google - Youtube - ou les forums ... Une connaissance s'y est installé il y a une vingtaine d'année, s'y est marié et a monté un business sur place.
Il a rapatrié sa femme Vénézuélienne et ses 2 enfants en France depuis 2 ans, même si lui a du rester la bas pour le business ...
Côté notion d'insécurité, j'ai plutôt tendance à le croire plutôt que de me fier au OnLine comme tu semble le faire.
Et pourtant, je ne suis pas un inquiet ne nature et j'ai passé mes vacances d'été à Mada qui est loin d'être la desti la plus sécuritaire au monde !
Coté budget tu me rassures, je m'attendais à beaucoup moins.
Avec ça tu dois pouvoir gérer sans trop de souci si tu ne flambe pas sur tes nuits d'hôtel.
Mais oublie les hôtel à 45€ la nuit sinon avec ton budget tu vas passer tes 2 mois à l'hôtel : 45€*2mois*30jours=2 700 €