20/10/2018, 21:07
Oui et non beaucoup de distributeurs ne donnent que 20 e par retrait , d'autres 40 ,mois j'ai réussi a chopé une banque qui donnait 10000 soit 200 euro mais avant de la trouver j'ai tourner dans toute la ville pendant 20 min en mototaxi a enchaîné les ATM des autres banques une par une ... welcome to República Dominicana.
Moi je m'étais bien sortie dans cette histoire ,mon pote a fait 70 retrait lui en plusieurs semaines Hahaha bonjour les frais bancaires.
Cependant gros chat est a Sosua ,il n'est pas a las Terrenas... Donc c'est un peu hors sujet de parler de cette ville puisque Sosua c'est full ricains et canadien , ça n'a rien à voir et c'est Vivant et rempli de pute comparé à cette ville morte de Terrenas.
Moi je m'étais bien sortie dans cette histoire ,mon pote a fait 70 retrait lui en plusieurs semaines Hahaha bonjour les frais bancaires.
Cependant gros chat est a Sosua ,il n'est pas a las Terrenas... Donc c'est un peu hors sujet de parler de cette ville puisque Sosua c'est full ricains et canadien , ça n'a rien à voir et c'est Vivant et rempli de pute comparé à cette ville morte de Terrenas.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute