04/12/2018, 21:45
(Modification du message : 04/12/2018, 21:46 par alanices25.)
Le soir où j'avais pris la mignonnette au tantra, j'avais également pris des verre avec plusieurs Gogo, dont une qui avait fini tellement bourrée qu'elle ne tenait plus debout (elle avait même fait une grosse chute, sans dommage heureusement). Ses copines l'ont amené au lit.
La patron m'avait expliqué que dans ce type de cas (cela arrive assez souvent), les filles avaient une "pénalité" de 2 000 bahts ... dur !
Donc un soir, je me dit que je vais me rattraper et je la barfine pour la nuit
Super sessions, et elle reste scotchée avec moi jusqu'à ce que je la libère vers 13h. J'ai barfiné 2 fois dans ce Gogo et les 2 n'ont pas tout fait pour se barrer à l'aube ... c'est tellement rare avec les Gogo que cela mérite d'être mentionné !
La patron m'avait expliqué que dans ce type de cas (cela arrive assez souvent), les filles avaient une "pénalité" de 2 000 bahts ... dur !
Donc un soir, je me dit que je vais me rattraper et je la barfine pour la nuit

Super sessions, et elle reste scotchée avec moi jusqu'à ce que je la libère vers 13h. J'ai barfiné 2 fois dans ce Gogo et les 2 n'ont pas tout fait pour se barrer à l'aube ... c'est tellement rare avec les Gogo que cela mérite d'être mentionné !