newsbie a pattay 3 /10 février 19
Bonjour a vous,

Je vais être a pattaya du 3 aux 10 février 19  puis du 11 au 17 a ko-samui, si bien sur j'arrive a trouver un moyen dit allez depuis la  Grand sourire ,  étant donné que je suis un newbie aucune expérience avec ce pays avec cette ville , pouvez- vous me donner quelques infos : 

Je cherche un hôtel friendly  prés de la beach road  avec wi fi obligatoire,  car je vais devoir  travailler un peux depuis la en chambre fumeur ou je peux rentre avec de la yin sans que je passe des contrôles de fous.

j'ai regardé sur la carte mais il y a pas trop de détail sur le fait que l'ont peut venir dans la chambre avec une fille.

Pour le budget  peut  être 30 / 50 euros par nuit du moment que c'est propre, mais je n'ai pas de budget précis pour ça donc je m'adapte.  

Savez-vous également s'il est préférable de changer un peu d'argent à l’aéroport car même si je suis français je vis en (Bulgarie Sofia) et ici trouvez des bahts c'est un exploit car pour payer le taxis jusqu'a pattay ou peut être de le faire en bus  en payant avec une cb  je ne pense que ça fonctionne .?

Merci à vous si vous avez quelques infos a me donner. Sourire
  Répondre

Messages dans ce sujet
newsbie a pattay 3 /10 février 19 - by modulebg - 06/01/2019, 10:02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)